probleme apres changement de gicleur

Auteur Sujet: probleme apres changement de gicleur  (Lu 3312 fois)

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Le 30 Avril 2008 à 22:33
bonsoir a tous et toutes ! voila apres avoir débride mon scoot j'ai changer le gicleur qui etait de 53 pour un de 65 j'ai mi un cornet mais gros souci des que j'accelere gros buit sourd puis perte de puissance et le scoot cale ! j'ai essayé de devisser le gicleur mais quand je roule 5 min il cale parce que la visse tombe, il n'y a qu'en la serant a fond que ca tien ! 
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Le 30 Avril 2008 à 22:34
salut , ta bougie est de quelle couleur stp ?
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Le 30 Avril 2008 à 22:40
j'ai pas regarder mais j'ai changer le gicleur vers 21h ce soir donc la couleur a pas du changer
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Le 30 Avril 2008 à 22:41
j'ai pas regarder mais j'ai changer le gicleur vers 21h ce soir donc la couleur a pas du changer

Fait un e grosse pointe a fond  pendant 400.500 mètre est dit moi la couleur de la bougie stp.
(laisse choffer!)
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Le 30 Avril 2008 à 22:52
je peux pas rouler a fond il faut que je tourne a peine le poigné sinon ca déccélere puis cale avec un bruit genre gros rot bien gras peut etre pas asser gros le gicleur ! et le fait que la visse tombe si elle est pas sérré a fond c'est bizzare dans un autre poste on m'as dit qu'en devissant un peu on pouvai regler le debit d'essence ?
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Le 30 Avril 2008 à 22:57
Laisse le serré a fond ! mais un gicleur de 70 , ta régler la vise d'air?
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Le 30 Avril 2008 à 23:02
nop on m'a dit de ne pas y touche il faut que je l'ouvre un peu ?? elle va pas tombé aussi ? ^^
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Le 30 Avril 2008 à 23:03
nop on m'a dit de ne pas y touche il faut que je l'ouvre un peu ?? elle va pas tombé aussi ? ^^

Mais un gicleur faut le viser a fond ! tu va pa le serrée comme sa ? si tu veut plus d'essence qui vienne va chercher un de 70 !
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Le 30 Avril 2008 à 23:09
je comprend pas parce qu'avec celui de 53 y'avai juste un petit troue d'acceleration quand vraiment je tournai a fond la a peine je tourne paf gros troue  ???
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Le 30 Avril 2008 à 23:22
Faudrai savoire la couleure de ta bougie pour te dire !
un gicleur ca se met pas comme ça !
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Le 30 Avril 2008 à 23:36
ok je jette un coup d'oeil demain matin et je posterai dans ce topic merci a toi bonne soiré ! p!!
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  • ma xlimit toute refaite..
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Le 01 Mai 2008 à 00:00
mais c'est l'air qu'il faut regler , j'ai changé 3 fois de cornet et de boite a air et si on ne regle pas l'air c'est normal que ton scoot broute et calle , pour regler l'air tu a une vis au carbu qui est dévié vers le haut , tu la tourne et quand tu voit que en accelerant a fond tu part d'un coup c'est que c'est bon
P.S: le reglage se fait a chaud donc fais chauffer ton scoot avant sinon tu risque d'avoir des surprises...lol  ::)
Brule la gomme , pas ton âme...
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Le 01 Mai 2008 à 11:36
okaitte  :) donc le gicleur est correcte faut juste que je bidouille l'autre petit visse celle du debit d'air ! merci je vais voir ca samedi  p!!
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Le 01 Mai 2008 à 11:57
je t'est demander si ta vise d'air etait regler....
 

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