probleme avec mon gilera stalker de 1999

Auteur Sujet: probleme avec mon gilera stalker de 1999  (Lu 2065 fois)

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Le 12 Novembre 2012 à 14:01
Bonjour, j'ai un problème je suis tombé en panne avec mon stalker de 1999 je roulé et la il c arrêté j'ai cru que c tes une panne d'essence alors j'en et remis mais il veut toujours pas démarré. Il y avait une durite déssence qui étai couper je l'ai renplacé et il demare toujours pas pourtant il y a de lallumage, de la comprétion , la bougie et bonne. j'ai nétoyé le carbu et toujour rien .
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Le 26 Décembre 2012 à 18:33
Salut ,y'a plusieurs possibilitées. Graissage séparé qui merde ou pompe a dépression qui envoi l'essence au carburateur déffectueuse . Tu peut faire un test ; prépare du mélange essence + huile a 2 pourcents.Démonte ta bougie et met un peu d'essence dans le cylindre.  Si sa démarre ,c'est que c'est bien un problème de pompe a huile ou de pompe a dépression.
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Le 26 Décembre 2012 à 18:38
ou qu il as serré  p!!

generalement quand sa s arrete d un coup faut pas aller chercher bien loin  p!!
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Le 26 Décembre 2012 à 18:41
Sa veut rien dire ,parce que j'ai acheté mon nrg qui était soit disant serrer et j'ai fait cette manip et il a redémarré au quart de tour!
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Le 27 Décembre 2012 à 11:34
generalement si tu roule normal et que d un coup baisse de regime et sa repart c est que t as fait une amorce et que sa as entraine une perte de compression generalement


mais la c est vrai que c est different car ce probleme est apparu suite au montage du pot donc le probleme doit plus etre lie au pot  p!!
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Le 27 Décembre 2012 à 11:55
il a pas dis qu'il avait monté un pot xD tu t'es trompé de topic non ? et par contre oui c'est possible qu'il ai fait une amorçe mais perso g jamais vu ça de ma vie .. lol
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 27 Décembre 2012 à 12:42
Il peut toujour essayer de faire ce que je lui ai dit ,il sera vite fixé!
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Le 27 Décembre 2012 à 13:02
Bonjour, j'ai un problème je suis tombé en panne avec mon stalker de 1999 je roulé et la il c arrêté j'ai cru que c tes une panne d'essence alors j'en et remis mais il veut toujours pas démarré. Il y avait une durite déssence qui étai couper je l'ai renplacé et il demare toujours pas pourtant il y a de lallumage, de la comprétion , la bougie et bonne. j'ai nétoyé le carbu et toujour rien .
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je serais toi je deculasseria set le demonterais le hm pour voir l etat de tout ca  p!

sa te coutera pas grand chose et tu seras fixe au moins ( en plus il fait un temps de merde profite en xd )
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Le 27 Décembre 2012 à 16:25
putain ouai.. si ça se trouve ton carbu est sale de chez sale..
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Le 27 Décembre 2012 à 17:00
Ce serait pas un peu dommage de démonter un moteur qui ,si sa ce trouve n'a rien?
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Le 27 Décembre 2012 à 17:09
bah ça c'est pas grave faut pas deux heures pour démonter un piston cylindre allé 20min pour moi et il est presque remonter a ce moment la lol c'est tout con, quand tu dis que tu as nettoyer ton carbu t'as fait comment exactement ??
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Le 29 Décembre 2012 à 14:43
C'est pas digne d'un mécano de tout démonter alors que c'est peut etre juste une petite panne!
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Le 29 Décembre 2012 à 19:50
Si il rouler et qu'il c'est arreter d'un coup c'est un serrage je suis l'opignon de adrienc45 sur sa, puis sa vot le coup de demonter le HM sa lui permettra de voir si il et toujours ok ou si il faut qu'il ce prepare a le changer ;)
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Le 29 Décembre 2012 à 20:35
Ouai mais sa ,j'appel pas sa de la mécanique,mieu vaut chercher la panne plutot que de tout démonter sans savoir ce qu'il y a vraiment.
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Le 29 Décembre 2012 à 23:40
ah parce que la mecanique c'est juste regarder le scooter peut etre? a un moment donner il faut tout verifier pour l'entretien du scoot
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