[resolue]Probleme avec mon scooter

Auteur Sujet: [resolue]Probleme avec mon scooter  (Lu 754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot tkr 307 wrc, motobecane KW
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2015 à 21:26
salut tout le monde,
alors voila comme vous avez pu le voir dans le titre, mon scooter est en panne ...
alors que je roulais tranquillement (sous la pluie p!3 ) mon tkr a commencer a ralentir sans que je ne le veuille  0/10 j'ai donc essayer de le redémarrer, il a fallut que je donne un gros coup d'acceleration pour que finalement il ne redémarre que 5 seconde avant de se re-éteindre ...
serait-ce qu'elque chose qui aurait pris l'eau ?
merci pour votre aide  !help
« Modifié: 17-05-2015 14:42:02 par aXgames »
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2015 à 18:52
Salut
Je ne voudrais pas te dire de bêtises sachant que je ne suis pas tres exprimenter en mécanique mais tu devrai regarder du côté de ta bougie si elle n'a pas pris l'eau ou alors elle est peutnetre trop usé
Sinon je ne sais pas attend la réponse d'autres personnes
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2015 à 23:04
Si tu roule avec in cornet il a sûrement pris l'eau
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2015 à 02:40
slt tu et sure de pas avoir pré-serrer ? Vérifie que ta pompe a huile fait toujours son role denvoyer lhuile au carbu!!! Si ces pas le cas tourne au mélange tu sera sure de pas sérré!!
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2015 à 19:49
Moi je serai plus du même avis que Jacatac. Il faut que tu démonte ta bougie, et si c'est elle qui cause ta panne, elle sera huileuse et/ou noire; dans ce cas, soit tu la change ou soit tu la nettoie bien (sa dépend de sont état). J'espère t'avoir aidé. a+  ;) p!!
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot tkr 307 wrc, motobecane KW
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2015 à 20:03
Salut à tous merci pour vos réponses et désolé pour mon retard :p je roule effectivement avec un corner et je roule deja au mélange n'ayant pas eu l'occasion de pouvoir le démarrer je vous drait si se n'était qu'un problème d'eau..
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2015 à 18:01
cherche pas c'est ton cornet, c'est de la vraie merde, non seulement tu fait un bruit énorme, il ne sert absolument à rien (niveau vitesse, pattate ect...), ça prend l'eau et en plus de sa, ça bousille les moteur de plus que c'est interdit sur route !
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot tkr 307 wrc, motobecane KW
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2015 à 14:41
cornet lavé, effectivement c’était sa ...
je vais m'acheter un filtre a air  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire