Problème avec mon zip 2

Auteur Sujet: Problème avec mon zip 2  (Lu 550 fois)

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Le 14 Septembre 2014 à 21:00
Bonjour voilà suite à 2 serage en très peu de temps avec mon zip 2 j'ai décidé d'ouvrier le moteur en 2 le nettoyer remette nouveau roulement et bourrage exc voilà j'ai donc bien refermer mon moteur j'ai remonter tout l'allumage tout ma variation et me voilà avec le zip qui ne veux plus démarré d'abord j'ai regardé si y'avais de l'allumage ses ok la compression ok et de l'essance ses ok aussi je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas demare je sais qui en a beaucoup qui s'y connais donc celui qui sera m'aider serai sympa !!!help
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Le 14 Septembre 2014 à 21:41
as tu tes join spy humide? tu les a changés au moin? car pour enlever un roulement, il faut le chauffer le roulement puis ensuite installer le nouveau spy, puis enfin le roulement.
c'est très délicat à changer les roulements de bas moteur.
tu pouvais le nettoyer sans tout démonter et tout remplacer, exemple :
1 tu le laisse tremper dans de l'essence pur pendant 2h,
2 au bout de 2 heures, tu enleve l'essence du bas moteur
3 tu met un peu d'huile histoire de rassembler la limaille,
4 puis enfin tout bien rincer à l essence.

On remplace des joins spy seulement en cas de fuite, idem pour les roulements de vilebrequin.
si tu as essence + étincelle, cela veut dire que tu as obligatoirement ne prise d'air quelques part.
donc à toi de la trouver.
Mais je pense aux spy...
en passant, c'est quoi ce que tu appel "bourrage"? lol
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Le 15 Septembre 2014 à 07:31
Oui j'ai bien remplacer mes bourrage (joint spy) mes j'ai remarquer une chose quand je souffle dans mon réservoir y'a pas de blocage sa fais comme si y'avais un trou.
Merci pour ta réponse
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Le 15 Septembre 2014 à 21:40
oui j'ai pareil sur on scoot dans le tuyaux de ma dépression, mais j'ai un probleme dessus donc je ne sais pas si c'est due à ça. Mais je ne pense pas, du moment que tu as de l'essence dans la cuve du carbu il devrait démarrer.
 

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