problème booster

Auteur Sujet: problème booster  (Lu 575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2012 à 20:43
 bonjours ou bonsoirs a tous mon booster spirit de 2004 a un gros soucis il ne demande que si l'ont mes de l'essence dans le cylindre par le puis de la bougie mes c'est peut-être a cause de mon joint d'embase mon pro ma donner un joint qui n'est pas assez large si quelqu’un voudrait bien me venir en aide sa serais très aimable ps quand il démarre avec de essence dans le cylindre il ne tien plus le ralentie merci a vous amie mobcustomer :)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2012 à 13:30
si ton scoot démarre avec le l’essence dans le puits de la bougie c'est que ça vient pas de là mais de ta carburation vérifie ton gicleur si il et pas bougie si ta cuve ce remplie bien, si tes durits ne sont pas boucher :)
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2012 à 22:15
bonjours donc le problème a était résolue c'était ma pipe d’admission qui etait mal serrer car quand il démarrer il s'étouffer et caler merci de ton aide  p!!
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2012 à 13:19
ah oui donc prise d'aire bon bas tamieu si ton  problème et résolue :)
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire