Probleme booster avant 2004

Auteur Sujet: Probleme booster avant 2004  (Lu 732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Passionné par les scooters
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2013 à 14:22
Bonjour, mon ami a un probleme avec son scooter et on n'arrive pas à savoir d'où ça peut venir! Je vous explique, il a tout pour depasser 90km/h(compteur) et c'etait le cas mais depuis un petit moment il ne depasse plus 30km/h, il beugue  :o ??? Son scooter est debridé du variateur, il a les gallets changés, il a un pot yasuni racing, un cornet et apart ça tout d'origine. Pouvez vous m'aider? Merci
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Speedfight 2 lc 70cc
  • Speedfight 2 70cc
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2013 à 00:40
Nettoyage Carburateur et qu'il regarde s'il y a pas une prise d'air, bonne chance  ;)
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Passionné par les scooters
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2013 à 01:00
Je crois que le carbu est mort, qu'est-ce que vous en pensez?
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2013 à 13:35
un carbu c'est pas vraiment une piece d'usure, c'est pas mort comme sa ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Passionné par les scooters
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2013 à 14:42
Hier soir il a bien marché, à fond pendant un bon moment, après mon ami est allé voir le match et quand le match est fini il a allumé son scooter et il a marché à fond jusqu'à un rond point où il a callé et puis il marche plus du tout, on l'allume et il se calle, on dirait qu'il s'etoufe. On a déjà essayé de regler le carbu mais rien du tout  ???  !help
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • le stunt est avant tout un état d'espries
  • booster spirit,derbi gpr,ludix snake,ciao,stunt naked,rocket
    • Voir le profil
    • boosteur03300
Le 28 Mai 2013 à 19:03
salut a toi pour ton information Jai remonter plusieurs booster spirit de ta génération en commençant par un des année 1992 que j'ai eu a mes 14 ans jen et 21 maintenant dans 1 mois Jai eiseiller plein de truc  comme toi déjà son scooter a ton collègue a un pot yasunie comme moi et pour ton information les cornet ces de la merde et sur de l'origine même avec un pot sa sert casie a rien remet une boite a aire d'origine et tu véra qu'il aura beaucoup moins de soucie et le mieux se serait de remettre un carbu de 12 d'origine a part si tu tien a gardait ton 17.5 règle le correctement voila
banni
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire