probleme booster spirit < 2004. ne tourne qu'au starter et impossible d'acceleré

Auteur Sujet: probleme booster spirit < 2004. ne tourne qu'au starter et impossible d'acceleré  (Lu 2908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 22:08
bonsoir j'ai acheté un spirit fin 1998 pour le restaurer, je le remet entierement d'origine. dessus j'ai remis un carbu 12 marque TK. starter manuel. il demarre tres bien avec le starter mais des que j’enlève le starter il s'etouffe,je peux accelerer avec le starter mais s'etouffe quand j'accelere a fond. si il y a pas de starter je peux meme pas l'accelerer. il s'etouffe comme si y'aurai plus d'essence qui arrive. carbu 12 TK avec gicleur de 84 je pense que c'est celui d'origine, stater manuel. carbu comme neuf entierement nettoyé. cylindre piston neuf. qu'en penser vous?
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 22:41
Les possibilitées (très nombreuses): filtre a air trop petit. Carbu mal regler. Prise d'air. Gicleur trop petit. Etc.. Etc..
Tu ne detaille pas ta config donc chaud a expliquer.
Le mieu pour ton 'bolide' c'est un petit passage au garage et le revoila tout jeune ;)
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 22:52
le spirit est entierement d'origine. le gicleur du carbu est un 84. boite a air origine. le propriétaire d'avant avait tous changer cylindre piston roulement de vilebrequin et joint spy. il avait pas remis les caches cylindre mais le scoot a tres peu rouler environ 10kms max. il roulait lui avec un carbu de 15. moi j'ai jamais rouler avec. j'ai tous de suite remis un carbu de 12 d'origine il demarre tres bien mais s'etouffe au ralentit ou en accelerant. carbu nettoyer mult fois. tourne pour le moment au melange 2%
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2012 à 14:20
je crois que j'ai de l'essence pourri. j'ai changer mes joints spy faut j'essay maintenant.
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2012 à 21:26
ta un cornet ou baa ? pot d'origine ou pas?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Rouler des mécaniques
  • Buxy[Vendu], [Poket Monster ennergy (vendu)]
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 10:40
Salut

ta un cornet ou baa ? pot d'origine ou pas?



le spirit est entierement d'origine. le gicleur du carbu est un 84. boite a air origine. le propriétaire d'avant avait tous changer cylindre piston roulement de vilebrequin et joint spy. il avait pas remis les caches cylindre mais le scoot a tres peu rouler environ 10kms max. il roulait lui avec un carbu de 15. moi j'ai jamais rouler avec. j'ai tous de suite remis un carbu de 12 d'origine il demarre tres bien mais s'etouffe au ralentit ou en accelerant. carbu nettoyer mult fois. tourne pour le moment au melange 2%

Non il a une boite a aire d'origine



Essaie de remettre le carbu' de 15  :)
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 20:50
pot d'origine , boite d'origine. je veux le laisser d'origine justement. mais vais voir avec de la bonne essence. suis entrain de remonté une pompe a huile alors faut je le fasse tourner pour voir si elle marche.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire