PROBLEME carbu 17.5

Auteur Sujet: PROBLEME carbu 17.5  (Lu 2341 fois)

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Le 02 Février 2010 à 19:05
Bonsoir!!

voila j'ai mis un carbu 17.5 celui en photo, et depuis il rame a partir de 50KM/H et je monte a 7O pas plus 

config:
pot tecnigas
vario malossi multivar
piston cylindre carenzi
embrayage tnt
ressort de poussé rouge tnt
ressorts d'embrayage rouge tnt
carbu 17.5 del orto gicleur 80
galets 7g malossi
sur mon Zenith J' ai:

kit 50 malossi .
cage aiguille renforcer Artek.
pot Bidalot s3r.
vario multivar Malossi.
embrayage delta clutch Malossi.
courroie kevlar Doppler.
galets 6g .
ressort embrayage blanc.
ressort de poussé + 22%.
carbu Dellorto 17,5.
gicleur 100.
poumon tnt.
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Le 02 Février 2010 à 19:15
quand tu montes un nouveau carbu il faut le régler  p!!
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Le 02 Février 2010 à 19:17
tu avais deja ton vario avec tes gallets de 7g quand tu as monté le carbu ?
car 7g c'est beaucoup quand meme non ?
tu as réglé le carbu ?
faire plus que le maximum
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Le 02 Février 2010 à 19:28
Citer
quand tu montes un nouveau carbu il faut le régler  

je l'ai fait!! avec la vis d'air j'ai vissé completement puis 1 tour en arriere, 

je reste a 7 Grammes sinon il gueule trop

« Modifié: 02-02-2010 19:32:58 par dinozzo66 »
sur mon Zenith J' ai:

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Le 02 Février 2010 à 19:30
il n'y a pas que la visse d'air

il y a le gicleur principal, l'aiguille, le ralenti, le gicleur de ralenti (si besoin)...

commence par trouver le bon gicleur en te basant sur la couleur de ta bougie
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Le 02 Février 2010 à 19:39
gicleur 90 c'est pareil il rame de 50 a 70 sinon il accelere bien
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Le 03 Février 2010 à 12:58
te fis pas a l acceleration mais a la couleur de la bougie !
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Le 04 Février 2010 à 02:16
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quand tu montes un nouveau carbu il faut le régler  

je l'ai fait!! avec la vis d'air j'ai vissé completement puis 1 tour en arriere, 

je reste a 7 Grammes sinon il gueule trop





p!! ça c'est du réglage! ^^

ce que t'as fait,c'est un réglage d'appoint!il faut régler ton carbu!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 04 Février 2010 à 13:11
le probleme est la depression c'est tout !!! rien d'autre

Merci quand meme
 
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Le 04 Février 2010 à 13:38
ha! ok ba si tu sais,pourquoi tu demandes?

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Le 04 Février 2010 à 20:07
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ha! ok ba si tu sais,pourquoi tu demandes?

pourquoi tu dit ca ???  et pourquoi ce cassé la tete a changé le gicleur l'eguille etc.... alor que c'est juste une question de prise d'air a coz de la depression meme moi (novice) j'ai trouvé tt seul

bye merci pour l'accueil qui est de plus en plus mediocre 

 
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Le 04 Février 2010 à 20:27
si t es pas content change de forum nous on fait ce qu on peut pour t aider on est pas devin et en plus on a pas la mob devant les yeux alors desolé de pas avoir trouvé
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Le 04 Février 2010 à 20:50
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ha! ok ba si tu sais,pourquoi tu demandes?

pourquoi tu dit ca ???  et pourquoi ce cassé la tete a changé le gicleur l'eguille etc.... alor que c'est juste une question de prise d'air a coz de la depression meme moi (novice) j'ai trouvé tt seul

bye merci pour l'accueil qui est de plus en plus mediocre 

pourquoi? je te montre;

le probleme est la depression c'est tout !!! rien d'autre

Merci quand meme

qui doit se détendre?
et moi je parlais pas de remplacer quoi que ce soit,mais de régler!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 04 Février 2010 à 20:52
surtout que tout le monde te dira que les réglages carbu c'est primordial.

si ça marche, tant mieux pour toi mais c'est rarement le cas d'avoir le bon réglage du premier coup  ::)
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Le 22 Février 2010 à 12:43
slt met un gicleur de 85 et passe t galet en 4g 7 bocoup tro lourd
 

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