probleme carbu 17,5

Auteur Sujet: probleme carbu 17,5  (Lu 1481 fois)

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Le 15 Novembre 2007 à 11:01
salut à tous!
voila, j'ai un rocket avec un pot bidalot S2, je 'est rien changer niveau moteur à part des clapets renforcer... j'aimerai monter un carbu 17,5 cependant j'ai deux question:
-est ce mieux de le monter avec la boite à air d'origine ou avec un cornet?
-est ce normal si lorsque j'en est parler à un concesionnaire, (je lui est dit que je le monterai avec la boite a air!) il me dit qu'il faut mettre un gicleur de 90 alors que je suis monter en 95 sur mon carbu d'origine... :o
merci pour tt reponse! :)
salut
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Le 15 Novembre 2007 à 13:13
non c'est pas normal lol
et sinon un conseil garde ta boite a air d'origine je trouve que sa fait un plus beau bruit
attend les autres avis !! p!!
vends x-limit ancien modele , sans moteur et roue arriere HS , peinture neuve , joint spy de fourche neuf --> MP ou MSN

TZR : kit 70 top noir
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Le 15 Novembre 2007 à 18:31
tu peut garder ta boite a air d'origine
pour le gicleur on ne peut pas savoir a l'avance , il faut testé plusieures taille pour trouvé le bon réglage  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

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Le 20 Novembre 2007 à 16:23
gicleur 90 avec boite a air d'origine sa ira nikel mais n conseil fait le faire par un magazin car c'est le gro sbordel a regler enfin poru mois je vien jsute dem'en sortir alor que sa fait 4 jour que je cherche lol
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Le 28 Novembre 2007 à 20:34
garde ta boite a air sa fait moin de bruit et celui ci est plus jolie et il ne prend pas l'eau :D
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Le 21 Décembre 2007 à 23:12
moi je trouve que le bruit du cornet est assez jolie  :'( mais après chacun donne son avis)
je passe en mécaboîte ... adieux le monde du scoot ...
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          |      Durex        |||  |" \ ___
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Le 22 Décembre 2007 à 18:37
avec la boîte à air tu devrais changer de mousse pour une malossi par example qui laisse mieux passer l'air que celle d'origine
 

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