Probleme carbu

Auteur Sujet: Probleme carbu  (Lu 1654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2008 à 20:07
Bonjour , j'ai un petit souci , j'ai acheter un scooter peugeot zenith de 1993 a un copain puis il y avait le carbu a nettoyé , il démarre bien même trop bien , il accélère a fond puis il cale  , puis je touche au vis de réglage pour le réglé ensuite je suis obligé de bloquer l'arrivée d'air pour qu'il démarre et quand il démarre il s'étouffe , je pense que sa doit venir du pointeau qui doit pas bloqué l'essence correctement , qu'en pensé vous ? même quand j'ai bloqué l'arrivée d'air , il est au ralenti et j'accélère a fond mais il n'y a pas de réaction et le boisseau a l'air d'être bon
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Dirt pitbike 125.
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2008 à 20:10
Couleur de la bougie ? ???
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2008 à 20:12
1=va te presenter

2= quelle est ta confihue??

3=couleur de bougie??

4= taille gicleur??

La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Membres
  • *
  • 2607 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • Er 5 - 2004
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2008 à 23:51
ton boiseau n'est pas bloqué , car si t'orai acceléré est que il se soit bloqué le scooter aurait finir dans le mur. p!!
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 10:21
Je vous donne les config après parce que je m'y connais pas trop , il etait sur béquille centralisé et il démarre en burnant , je pense que c'est le pointeau qui doit mal faire son rôle car a l'arrêt ya de l'essence qui coule par le trop plein
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 11:00
ralenti trop haut ou fil du boisseau trop tendu...

sinon il roule ?
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 12:21
fanou je te remercie , c'était bien le câble du boisseau trop tendu donc l'air rentrai tout d'un coup , je vous remercie a tous de votre aide , c'est un très bon forum , il roule nikel
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire