Problème d'acceleration avec carbu 17.5

Auteur Sujet: Problème d'acceleration avec carbu 17.5  (Lu 1424 fois)

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Le 08 Avril 2013 à 21:26
Salut à tous, suite à des problèmes de carburation j'ai reussi à refaire descendre le boisseau dans le carbu en reglant le cable d'accel. mais voilà mon problème, depuis que j'ai mit le carbu 17.5 bein j'ai beaucoup plus de patate quand le scoot es lancer, il monte mieu dans les tours et prend vite sa vitesse. sauf au demarage, il broute de 0 à 20. il petarde un peux.

Au début je croyez que c'etais ma bougie, donc j'ai verifié, et j'ai vu qu'elle avais une toute petite etincelle jaune, je l'ai changer et la l'etincelle eté bien intense.. mais toujours le même problème.
J'ai regler le carbu sans resultats.j'ai changer les galets plusieurs fois et la je pense avoir trouver le parfait reglage galet. il monte pas trop haut dans les tours. et quand j'accelere il me tire du debut à la fin..

Donc  voilà, le boisseau remonte et redescend parfaitement. j'ai essayer de toucher au cable d'accel mais rien ne change.

Config :

Carbu 17.5 do.(Jigleur 72, jigleur ralentit origine sur ce carbu)
Pot sito type origine
Cylindre carenzi 49.9 cc
Vario polini avec galets de 4.7 je crois.
Embrayage origine avec ressort de poussée blanc malossi
clapets origine
admission origine.


Je tiens à préciser que quand j'avais mon carbu de 12 j'avais une acceleration normale plutot correcte. mais il n'avais pas beaucoup de reprise.

j'ai résolu le probleme de reprise, mais une accel de merde .

je doit l'aider à demarer dans un carefour, et si je demare en montée je suis dans la merde.

Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
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Le 08 Avril 2013 à 23:40
la couleur de ta bougie sur la photo c est  apres avoir tire une pointe et coupe le contact direct

ou juste en le demontant comme ca a l arrete apres avoir fait un tour ?

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
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Le 09 Avril 2013 à 22:56
Je sais pas si ta netoyé ta bougie avant de prendre la photo mais il me semble comme meme que ta un gicleur un peu trop petit pour un carbu 17.5
Avant de vouloir allé vite pense a comment tu va t'arreter !
-----Config-----
-Pot Polini team 2
-Ressort de poussé Blanc
-Cornet
-Gicleur 90
-Vario multivar 2000
-Ressorts d'embrayage stage 6 **
-Clapets hebo racing
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Le 10 Avril 2013 à 10:10
salut ;) non j'ai direr des pointes et sur plusieurs km afin que la bougie sois vraiment fiable sur la couleur. j'ai coupé les gaz direct.. après avoir nettoyer jiji et carbu etc il broute plus. mais toujours une accel de merde . par contre une fois dans les tours c'est jouissif  car dans un virage ou monté quand j"accellere il monte direct.. .galets de 4.5 gr.
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Le 10 Avril 2013 à 13:51
si tu veux mon avis :) t'es galets sont trop légers et t'as encore un petit réglage carbu a faire, la carburation c'est chelou je sais mais bon j'ai eu le même problème que toi au début sur le nitro avec l'evo, j'ai mis un 95 à la place d'un 85 comme j'avais mis le c21 j'ai mis le clips au milieu et tadaaaaaa premier coup de kick ca tourne et quand j'accel presque niquel, juste a ragler la vis et hop un petit test et c'est partit ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 10 Avril 2013 à 14:00
oui Jc, j'ai penssé comme toi, le hic c'est que j'ai tester de 4.5 g à 6.5 gramme dans la tasse... la j'ai de la reprise et tout mais pas d'accel, il es mou quoi.. et il monte pas trop dans les tours, dons mes galets ne doivent pas être trop leger.. car quand j'accellere je sens qu'il ne geule pas pour rien, mais qu'il avance.
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