0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Non 21 c'est bon vu qu'il est entièrement équipé ! Pour l'allumage vérifies ton pmh ou si il n'est pas en position digital . Le "diagramme" CDI est il réglable ou à avance déterminé ?par contre gicleur 75 et gallet 3.4 c'est un peu bizarre , tu devrais revoir ça .
dsl j avais pas vu allumage mvt et kit 50 cc retravaille t est sure que c est pas un poil trop gros quand meme en gros apres ouais voir calage de l allumage c est ptetre sa les auto detonations mais aussi ptetre la carburation excessivement riche enfin je verrais plus l allumage mal calé en fait
Citation de: adrienc45 le 02-01-2013 00:35:21dsl j avais pas vu allumage mvt et kit 50 cc retravaille t est sure que c est pas un poil trop gros quand meme en gros apres ouais voir calage de l allumage c est ptetre sa les auto detonations mais aussi ptetre la carburation excessivement riche enfin je verrais plus l allumage mal calé en fait 21 sans problème c'est le maximum prescrit dans la notice des kit . Perso je pencherai pour une carburation beaucoup trop pauvre justement gicleur 75 avec cornet et tout le tralala , bruit de détonation , son allumage est bien en place franchement pour moi gicleur vraiment trop petit tapes dans les 90 voir 100 et regardes ce que ça donne ... après le pmh mais tu me sembles au point au niveau de l'installation de ton allumage donc j'en doute ! Et pour les gallets je dirais dans les 5gr fait attention car si tu les allèges trop et vu comment ton moteur va tirer tu risque de l'abimer .
Veuillez entrer l'adresse email liée à votre compte Social3W. Un email vous sera alors envoyé. Celui-ci vous permettra de récupérer votre mot de passe.
Votre demande a bien été prise en compte. Veuillez cliquer sur le lien se trouvant à l'intérieur de l'email envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.