Probleme d'allumage

Auteur Sujet: Probleme d'allumage  (Lu 3536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera smt, nitro 70 stage6
    • Voir le profil
Le 06 Février 2013 à 22:11
Salut , dinc apres avoir remonter le bloc moteur , le scoot demare plus je n'ai plus d'eteincelle , mes feux ne s'allume pas quand je kik , au debut en demontan ma cloche d'allumage j'avais essayer de taper au marteau et sa a faire des genre de petit pock a l'interieur de la cloche mais ne gene pas quand elle tourne bref je me demander si c'etais a cauze de sa? Est-ce l'interrieur de la cloche dout etre vraiment toute lisse? Lerci de vos reponces
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 10:07
Salut, tu a bien remonté le stator? Remis les visses . bien branché les fils au bon endroit ?
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 10:49
il y a surement un problème au niveau du montage .. c'est le même allumage ? car moi j'ai remonter le mien la semaine dernière et aucun prob alors t'as du mal brancher les fils ou oublier d'en brancher un ? la bobine HT est bien branchée et tout ? la bougie fonctionne ? car si pas détincelle en premier lieu vérifier ça.. ensuite sator mais normalement si il allait avant démontage ça doit pas être ça  :)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera smt, nitro 70 stage6
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 10:50
Salut , oui j'ai bien tout remit , (l'ordre du montage )clavette , circlips, l'entraineur de pompe a huile, circlips , carton , stator et la cloche , j'ai aucune etincelle , tou a l'heure je regardais a nouveau le cablage mais il est bon , en tapant au marteau sa peut pas endomager l'allumage? Car j'avais taper au marteau sur le coter de la cloche
Oui tout est bien brancher et il aller avan le demontage, j'ai trouver une rondelle a la fin il n'y en a pas? Car c'etais un peut le bordel avec les piecrs j'ai pas prit soin de separer:/ la bouie c'est une neuve br9es
« Modifié: 07-02-2013 10:53:00 par skrylexx »
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 10:56
ok ben lintérieur de la cloche est cassé ou lisse ? car si l'alimentation est morte .. c'est possible que le champ electrique ne se fasse pas .. ton cdi est bien branché ? il y a surement un fil débrancher ou alors test avec une autre cloche d'allumage ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera smt, nitro 70 stage6
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 10:59
J'ai pas toucher au cdi, ba en tapan sa a un peut deformer l'interieur j'ai essayer de le refaire mais on voi encore que c'est deformer la cloche je peut la tirer a la main maintenant avec un petit effort
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 11:54
ouai bah alors cherche pas t'as niquer l'aimantation .. si tu sais la retirer a la main c'est que c'est foutu .. enfin je pense .. attends d'autre avis au cas ou !
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera smt, nitro 70 stage6
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 14:29
Je redarderai mieu apres je tien au couran
la cloche ne s'enva plus a la main , tu les branchement sont bon j'ai remit ma batri et mes cligno von plus ni klaxon
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 14:52
t'as de l'allumage ? paske si tu a démonter l'allumage tu as du forcément débranche les fils qui sont relier au cdi .. tu les a remis au bon endroit ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera smt, nitro 70 stage6
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 15:47
Du nouveau le scoot demare , bisare e demonte et remonte tout il demare , nouveau probleme il part pas et ne tien pas le ralenti ( genre 10sec et ce coupe) j'ai test sur route il avance a 10km/h il geule comme si il etais froid et n'avance pas , et la clavette je l'ai enfoncer a fond sa peut venir de sa?
« Modifié: 07-02-2013 15:50:58 par skrylexx »
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 15:57
la clavette ça sert a coincer la cloche donc si elle tourne pas dans le vide c'est bon.. maintenant si il tiens pas le ralentit je dirait réglage carbu en premier lieu et changement des joints d'admissions.. dans ton cas il n'y en à qu'un sur les spirit,stunt,boost. donc vérifie ça et après on verra la suite  p!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera smt, nitro 70 stage6
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 16:09
Joint de pipe et en bonne etat , j'ai retirer le conet et la de l'essence a un peut couler , oue mais au cas ou elle serais mal caller ou quoi je m'y connais pas en allumage, pour le ralenti j'ai serrer la vis a fond et ne tien toujours pas
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 16:20
les joints .. normalement ça se change à chaque démontage .. possible que ça vienne de la car si il tiens pas le ralentit c'est forcément une prise d'air ou un mauvais réglage, voir carbu encrasser et si il serait régler trop riche en essence il brouterais et avancerais meme pas à 10km/h .. c'est quoi comme carbu ? et gicleur principal et de ralenti ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera smt, nitro 70 stage6
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 16:29
Le carbu a etais n'etoyer , c'est un 17.5 gicleur de 100, celui de ralenti j'ai pas pencer a regarder, je m'eterais ma main pour voir si de l'air s'echappe
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 07 Février 2013 à 16:33
hum .. oui mais quel marque ? YSN,del'orto,PWK,polini ?
met une fois t'as main sur le trou du carbu sans sans boucher complètement .. si il démarre et quand tu lache il s'eteind .. prise d'air
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire