Auteur Sujet: probléme d'allumage sur mon nitro  (Lu 1512 fois)

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Le 15 Avril 2011 à 22:19
Bonjour voila he possede un nitro avant 2004 refait a neuf.

haut moteur rodz ( il a 250 kilométre )
carbu 17.5 rodz.
clapet malossi
embréyages malossi delta cloche
couroie malossi
galet malossi 4.5gramme
allumage Arteck K1 a rotor interne avec éclairages
Pot bidalot s3r chromé
compteur digital tnt


Voila le probléme c'est que j'ai tout monté moi méme correctement , il a rouler 15 jour

et hop plus rien il veux plus démmarer.

alort j'ai tou démonter ( haut monteur biensur pour voir si j'ai pas sérer le haut monteur rien carbu nétoyer , Le seul probléme c'est que j'ai tré peut détencelle la comprésion est bonne  m'est tré peut détencelle .

avez-vous une idées car c'est urgent il faut qu'il roule pour lundi soir .

cordialement
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Le 15 Avril 2011 à 22:44
peut-être ton allumage! mais pas sur ...
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 16 Avril 2011 à 09:40
Bjr a toi .


Comment ça mon allumage?  j'ai de l'allumage m'est faible,m'est j'en est quand méme .

j'ai verifier si j'avais pas une masse ( un file qui touche au cadres ou autre j'ai rien vue ) .

j'attend vos idée su mon probléme merci a vous .

cordialement .
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Le 16 Avril 2011 à 09:45
tu la calé à combien ?
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Le 16 Avril 2011 à 09:47
essaye de remettre ton allumage d'origine et vois si sa marche ;) ou alors ta bougie qui a claquer
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Le 16 Avril 2011 à 09:49
j'ai un hpi je vois casi pas l'etincelle pourtant sa marche tres fort

remet l'origine pour test au cas ou ouai
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Le 16 Avril 2011 à 09:50
l'allumage artek développe 2 étincelle donc croit moi moi qui en posséde un sur mon nitro que l'étincelle tu la voie p!!
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Le 16 Avril 2011 à 09:50
Bonjour a vous

je les calé a zéro comme la doc le dit .
ps je devrait aussi peut étre changer les segment ?
et j'ai toujour l'allumages d'origine m'est le mécano ma garder la bobine haute tension de l'origine

cordialement .
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Le 16 Avril 2011 à 10:01
Le calages est bon ? d'apret vous ?

pour les segment vous en pensez quoi ?

et je vien d'apeller le mécano il va me rapeller pour la bobine haute tension.

cordialement.
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Le 16 Avril 2011 à 10:07
juste comme sa tu a changer la bougie????
carbu trop petit pour ta configue
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Le 16 Avril 2011 à 10:11
anti-parazite neuf , bougie B9HS neuve batterie neuve .

cela acheter hier . ( carbu 17.5 trop petit apret j'ai un carbu 19 sinon )

cordialement
« Modifié: 16-04-2011 10:25:35 par joackim »
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Le 16 Avril 2011 à 10:21
simple question que je m'y connait pas trop est ce que je peut méttre mon allumages d'origine avec la bobine haute tension arteck ?

je demande on c'est j'amais

cordialement
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Le 16 Avril 2011 à 10:32
il me semble que oui
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Le 16 Avril 2011 à 10:36
par raport a la bobine haute tension arteck avec l'allumages d'origine je touche pas au branchement des fil de la bobine haute tension sur le arteck car j'en est 1 qui va au boitier CDI et un autre je c'est plus ou

merci a vous

cordialement
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Le 16 Avril 2011 à 10:53
Bon je vai tester d'autre bougie et l'autre allumages je vous tien au courent .

cordialement .