Problème de callage Scooter yamaha Bw's 2004

Auteur Sujet: Problème de callage Scooter yamaha Bw's 2004  (Lu 1080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2008 à 23:13
Oui bonjour, je me suis proccurer un Yamaha bw's usager il y a de cela 2 mois. Jusque la tout marchais bien lorsque il y a a peu près 1 mois le demareur electrique a arrêter de marcher. Il semble qu'il ne veut plus tourner du tout. J'ai ouvert pour voir si il y aurait pas dequoi de coincer et ya rien. Alors maintenant je le démare avec la "crinque". Et il a commencer  a caler au lumière. J'explique, losrque je roule 3km et plus sans arrêter que j'arrive au lumière, sa prend pas de temps pour qu'il fasse "pouette pouetttttteeee pouettttttttteeeeee" et puis il ferme. Alors je suis oubliger de descendre de ma mobylette devant tout la circulation pour le rallumer et s'est assé genant.

Mon ami ma dit d'aller fouiller ou le moteur pour trouver une vis et la desserer un peu pour que le moteur puisse plus tourner. Cependant je n'ose pas trop faire de manipulation sans avoir les paroles d'une personne qui si connais bien. Alors pouriez vous m'aidez avec mon problème de callage? Et le démarreur électrique je peut pas vraiment voir ce que sa pourrait être? il ne veut vraiment pas tourner lorsque je l'active, il fait "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" et reste en place.

Svp j'ai vraiment besoin d'aide.
  • Membres
  • *
  • 1088 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • La vie commence a 10.000Tr/min
  • Zx10R 2010 ,Bmw 320D e91
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2008 à 21:58
Je pense que ton probleme de démarreur éléctrique c'est la batterie qui est morte  ::)

Et pour ton probleme de pouet pouet, je pense que ton ralentit n'est pas asser élever, il faut que tu déssere la vis doré qu'il y a sur le coter de ton carbu ( c'est la plus grosse vis qui sort, elle est dorée tu peux pas te tromper  p!!)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire