Auteur Sujet: Problème de démarrage a froids  (Lu 1360 fois)

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Le 08 Août 2012 à 17:47
Salut a vous  :) Voila ce n'est pas la première fois que je poste au sujets de mon problème.

Voila mon scooter c'est un BHM revenger 4temps.

Le problème avec mon 4temps ses qu'il ne démarre plus a froids quand il est a chaud il démarre nikel et il a aucun problème accélération ou autre quand il est chaud.

Donc un amis ma conseillez de retiré ma boitte a air et de débranché mon starter puis mettre ma mains devant le troue du carbu (celui de la boitte air) et essayé de démarré mais cela a marchez quelque temps mais maintenant sa ne marche plus.

L'autre jour j'ai essayé de le démarré et au bout 1heure il a démarré, quand il démarre il n'a aucun problème il tourne normalement. J'ai donc vérifié ma bougie, qui est a peine mouillé et sa couleur et marron, noir. 


Je tien a précisez que mon carter est cassez donc je ne peut pas essayé avec le kick, et j'ai fait la vidange il y a 1 semaines.

Quelqu'un aurais une idée? 
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Le 08 Août 2012 à 19:46
deja quand tu dis bougie marron noir c est pas bon t as trop d essence qui arrive a ton moteur


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Le 09 Août 2012 à 16:29
Et je peut réglé sa comment? Car effectivement j'ai bien impression qui se noie très facilement au démarrage a froid
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Le 09 Août 2012 à 19:31
il faudrait que tu reduise un petit peu la taile de ton gicleur principal  p!!


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Le 09 Août 2012 à 20:33
il faudrait que tu reduise un petit peu la taile de ton gicleur principal  p!!

Faut juste le tourner un peut?  Et sa pourrais venir de la mon problème de démarrage a froids?
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Le 09 Août 2012 à 20:53
le gicleur sa se tourne pas c est une piece dans le carburateur qui regule le debit d essence

toi tu parle de la vis d air ( de richesse )

effectivement , avant de changer de gicleur ; essaie de regler ta vis d air ( y as des video ytube pour ca si tu sais pas faire )

normalement elle est aux alemntours de 1 tr et demi voir 2 tr devissé si je ne me trompe pas  p!!


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Le 10 Août 2012 à 10:45
bah je l'est déjà réglé cette vis mais cela n'a rien changer. Mais la se matin il n'y a pas d'essece qui arrivais au moteur. défois il me le fait donc je met ma main devant le troue du filtre a air du carburateur et la je me ramasse de essence sur la main. Je ses pas pourquoi a Froids essence n'arrive pas dans le moteur alors qui est bien dans le carburateur
« Modifié: 10-08-2012 11:00:52 par labod »
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Le 10 Août 2012 à 19:01
Alors ont ma prété un appareil pour testez la compression.

L’appareil m'affiche 4.5- 5. Cela est-il bon pour mon moteur?
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Le 16 Août 2012 à 17:32
un pti up  :)
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Le 17 Août 2012 à 13:47
salut
je pense tout simplement que c ton starter qui est mort faudrait le changer
les bon temps en speciale sa se fait beaucoup avec un bon pilote mais aussi grace a une bonne moto