Probléme de prise d'air

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Le 30 Novembre 2011 à 20:23
Salut,

Voilà le soucie, j'avais un corné depuis plusieurs années sur mon booster spirite de 2002, et j'ai décidé de passé a la boite a air, alors mon problème c'est que j'ai monté ma boite a air, y démarre y tourne bien, je monte dessus j’accélère, et il avance mais on dirait qu'il prend trop d'air ou qu'il en prend pas assé, j'ai put voir sur des scooter d’origine qu'il y a une durite entre la boite a air et le carbu, moi je ne l'est pas mit est ce que sa peut venir de la ou ça change rien ?
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Le 30 Novembre 2011 à 21:35
il fait quoi ton scoot quand t'accellere ?
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Le 01 Décembre 2011 à 15:26
Bonjour , en faite ces qu'il était surement regler pour le filtre a air de type cornet ton carbu et comme tu es repasser en filtre d'origine ,il y a surement trop d'essence qui arrive ,il suffit de changer le gicleur dans mettre un plus petit (5 point en dessous par rapport a celui qui est dessus).
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Le 01 Décembre 2011 à 19:08
D'accord, merci bien, parce que oui sa correspond je pense avec la boite a air le scooteur se bloque a 30km/h et la j'ai remit le cornet il tourne implacable, par contre je ne sait pas qu'elle taille j'ai en gicleur comment puis je savoir ?.

avant je touché pas a la mécanique du scooter c'était le garagiste qui le faisait et maintenant je commence a faire les réparation et j'ai pas encore touché le carbu :s
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Le 01 Décembre 2011 à 19:43
Oui je pense aussi que c'est sa, vu qu'il faut faire un réglage carbu lorsqu'on passe de boite a aire à un cornet  ;)
Le moteur des uns fait le malheur des autres !

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Le 01 Décembre 2011 à 21:15
Pour ton gicleur , faut démonté le carbu , après démonté le truc noir en bas ( je c'est pas comme ça s'appel  :-X ) & je crois que il y a le gicleur là & tu regarde c'est un gicleur de combien , voili voilou  p!!
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Le 02 Décembre 2011 à 19:27
redéscend de gicleur, règle ton carbu et la durite dont tu parle sur la boite à air on la relie pas au carbu c'est juste un trop plein c'est pour que ta boite s'encrasse moin
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Le 02 Décembre 2011 à 20:34
Oui démonte ta cuve sur ton carbu, et change ton gicleur, aprés trop d'air ou pas asser c'est ton réglage carbu a faire p!!
Si tu sais pas réparer, fallait pas y toucher...
 

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