Problème de ralenti, oblige de rouler avec starter (Résolu)

Auteur Sujet: Problème de ralenti, oblige de rouler avec starter (Résolu)  (Lu 3540 fois)

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Le 16 Avril 2013 à 12:59
Salut a tous

Voila jai un ptit souci, mon scoot a serrer ya pas longtemps, je vous passe les detail, donc remontage impeccable moteur tout beau tout neuf nickel
Sa rouler pas mal mais je dirai que au bout de 25 borne le pepere a caler, donc narrivant pas a redemarrer je remet le starter et la sa redemarre, je rentre che moi, mais des que jenleve le starter il broute jusqua caller comme si lessence narriver pas sans le starter, et aussi avec le starter je ne peux aller que dans les alentours des 40km/h sinon il fait comme si toujours il ny a plus dessence.
Et je pense que rouler avec le starter nest pas bon mais je suis obliger pour aller au boulot
Des idees pour que jarrange sa rapidement ?
Merci a tous ceux qui repondront d'avance
« Modifié: 17-04-2013 11:51:30 par Sheitan-Nitro »
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Le 16 Avril 2013 à 21:03
si tu doit avoir le starter de mis pour qu'il roule alors augmente ton gicleur car tu n'a pas assez d'essence qui arrive au moteur tout simplement
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
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Le 17 Avril 2013 à 01:12
Salut,

Ta pensée a régler la carburation après le changement de cylindre ?

Si tu la pas fait tu sais se qui te reste a faire.

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Le 17 Avril 2013 à 02:39
Re bonsoir tout le monde,
Non je nai pas re regler le carbu car jai relis pratiquement le meme cylindre
Et apres demontage, cest finalement le petit clip de laiguille qui cetait barrer donc laiguille reste dans le fond, cepandant je ne voit pas comment sa relarcher mais apres remuse en place impec
Je voit que sur le site vous ete toujours obnibuler par les reglages du carbu lol, merci tout de meme de lattention que vous avez pporte a mon sujet
Bonne soiree tout le monde
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Le 17 Avril 2013 à 11:50
Parce que c'est le soucis le plus commun, et vue que je part du principe que les gens save monté le moteur correctement.

La preuve ta pas règle le carbu âpres je changement de cylindre alors qu'il faut le faire même si le cylindre et pratiquement le même....

 

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