problème de trou à l’accélération et à pleine vitesse

Auteur Sujet: problème de trou à l’accélération et à pleine vitesse  (Lu 1293 fois)

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Le 27 Mai 2014 à 16:30
Bonjour, alors mon problème c'est que depuis que j'ai changer mes gallets (4gr) mon scooter a des trou d'un coup il roule très bien et accélère très bien et après ça me fait bweuuu et ça repart j'ai tout essayé réglage carbu nettoyage du carbu et du filtre à air alors après je me suis penché sur l'aiguille je les abaissé de deux cran pensant que c"était un manque d'essence c'était pire XD alors je les remonté d'un cran idem donc pour en finir je les monté à fond et la ça le faisait toujours mais moin je vous fait un petit schéma de se qu'il me fait :
démarage biiimmmmmmmmmmm niquel jusque 30-40 km/h après ça me fait Bimmmmm bweuuu Bimmmmmmmmm  est-ce-que cela pourrai venir de la cloche d'embrayage qui est usée ? à oui et à chaud on dirai vraiment que l'embrayage à du mal à accrocher car au démarage il en chie a partir des fois ca fait bweuuuuuuuuuuuuuu bimmmmmmmmmmmmmmm
Ma config :
Pot bidalot s3r
-vario malossi multivar galets de 4gr 16x13,joue fix d'origine
-embrayage malossi fly clutch cloche d'embrayage origine
-ressort d'embrayage blanc et poussé blanc
-courroie stage 6
-carbu dell orto 17.5 gicleur 95 boite à air d'origine avec filtre malossi
 
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Le 27 Mai 2014 à 17:32
'lut !

si c'est depuis le changement de galet, reteste avec les anciens pour voir si ça le fait aussi.

Sinon baisse le gicleur de 5 points et vois ce que ça donne. On dirait un signe de trop d'essence...
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Le 27 Mai 2014 à 18:03
merci de ta réponse bah le problème c'est que les ancien ne sont pas à la bonne dimension je ne les remarquer que après les avoir changé c'est du 17x12 x6 4.5gr et il me faut du 16x13 et pour le gicleur j'irai demain au garage je te tien au jus ;)
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Le 27 Mai 2014 à 18:16
Vois déjà avec les galets, avant le gicleur, si ça allait avant il n'y a pas de raison de changer de gicleur.


Reprends le même poids que ceux d'avant  p!!
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Le 27 Mai 2014 à 20:49
et en cote sa te fait quoi ? car sinon change tes ressort met du rouge .
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Le 28 Mai 2014 à 12:58
salut, quand tu dit que ça te bweuuuu ta l'impression que si il fait se bweuuuu sans s'arréter il pourrais calé ? si c'est le cas, ça me fait pensé a une prise d'air.
^^
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Le 01 Juin 2014 à 18:02
bonjour, dsl du temp d'attente pour la réponse donc j'ai changé le gicleur pour un 88 au-lieu de 95 et bah figurer vous que même avec un plus petit et l'aiguille au premier cran bah la carburation est encore trop riche la bougie et noir goudron et il y a même du liquide noir dessus =O je doit baisser de combien encore et c'est bizarre qui me fait ça que maintenant Oo
 

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