Bonjours a tous je viens vers vous car trouve pas le problème q il a.
Je vais vous expliquer ce que j ai fait dessus déjà il y a le cylindre d origine avec piston et segmentation et cage aiguille renforcer environ 5000 km après carburateur 17.5 avec cornet malossi e5 ( avec la boite air d origine sa fessait que beuger depuis qui a le cornet sa fonctionne nickel ) clapet doppler ( bougie marron brique presque rouge brique )
pot yasuni z et variation embrayage malossi fly variateurs malossi multivar galets 5.1 g et ressort full blanc malossi et courroie malossi.
J arrive a mon problème je dépasse pas les 70 km compteur sur le plat avec tout sa ( même avec le variateur d origine j avance pareil a 70 km) dans une bonne descente avec le variateurs malossi j arrive a taper plus de 80 km compteur.
J essaye avec galet 4 g ; 4.5 g ; 5 g toujours pareil je comprend ou sa peut venir.
La carburation est bien régler car bougie marron brique presque rouge brique.
Pour moi sa viendrai d un réglage variation dite moi vos avis et m aider a ressoude le problème
ceux qui vont m aider