Probleme demarage il pete et broute

Auteur Sujet: Probleme demarage il pete et broute  (Lu 3560 fois)

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Le 01 Mai 2011 à 21:27
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon scooter peugeot jet c-tech darkside, quand je demarre mon scoot,deja il s'allume pu au bouton(batterie neuve) après au crik je mettais un coup de crik il demarrait nikel mais maintenant 2h pour l'allumer en plus de sa il crache des petites flammes du pot quelques fois et il péte tous ltemps jusqu'a qu'il soit bien chaud (15_20min) sinon si je part a froid il broute alors qu'avant il parter nikel sabs qui soit chaud pourtant j'ai rien changer. Tous la meme configuration:
-gicleur 54( essayer 60 et 64 pas de puissance)
-carbu de 12 d'origine( j'en ai essayer 2 pareil toujpur le meme probleme)
-bougie chocolat
-bloc cdi et regulateur neuf (changer avec un otre jet force toujours le meme problrme pet et broute donc pas sa)
-antiparrassite ok
Comme vous pouvez lremarquer j'ai tous changer avec un autre jet force pour trouver la panne mais toujour lmeme probleme j'ai un pot zx-r et debrider vario ( il monte 100km/h) bisar car j'ai penser a un serrage un pret serrage exactement mais mon scoot va toujours a 100km/h c'est juste au demarage et quand je l'éteint mais chaud il s'allume avec 20 coup dcrik et jdois attendre encor 10min avant de repartir sinon cale ou broute et chez peugeot il mon di bloc cdi ou bougie ou carbu mais j'ai tous changer donc c'est pas ça merci de m'aider a trouver mon probleme!
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Le 01 Mai 2011 à 22:37
Deja c'est coup de KICK  mdr  ta essaye les réglages carbu ?!
Config Moteur :
Pot d'origine debridé->Pot Doppler S3R ou Yasuni R ou Z ?!
Carbu 12 origine->Carbu 17.5
Variateur d'origine
Filtre à air d'origine->Cornet
Vilebrequin d'origine
Cylindre d'origine

Config  esthétique:
Carénage Chromé
Optique TNT
Guidon Street BIHR
Poignée Chromé
Réhausse TNT
Rétro F1 Carbone
Poignée passager Chromé
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Le 01 Mai 2011 à 22:43
Oui deja bien réglé bon ralenti vise de richesse aussi je sais c'est quoi sa met arriver comme sa. Il y a 1mois j'ai eu une panne d'essence et il avait raché de belle et tres longue flamme juste avant de pu s'allumer faute d'essence mais après j'ai eu aucun probleme c'est depuis 1 semaine que kgalere pour l'allumer pourtant batterie neuf et au kick(mdr!) j'en nike mais pompe sérieux.Donc jsais pas c'est quoi?
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Le 02 Mai 2011 à 09:33
Personne pour de l'aider?
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Le 02 Mai 2011 à 16:05
c'est super bizarre, verifie ta segmentation quand meme
nettoyle carbu et regarde l'etat de ton reservoir  p!!
 

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