Probleme démarrage mbk stunt

Auteur Sujet: Probleme démarrage mbk stunt  (Lu 1646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 11:15
Bonjour j'ai un problème sur mon mbk stunt de 2004, depuis le remplacement de mon variateur d'origine par un polini hi-speed (monter avec des galet polini 4.9 gr avent j'avais des 4.8 gr) au démarrage je n'ai plus de pêche et il part d'un coup vers 10-15 KM/h ensuite il monte bien et il a une reprise normal se problème survient que lorsque le scooter s’arrête complètement et que je redémarre de quoi cela peut t'il venir réglage carbu (air,essence)?
Pour information je dispose d'un pot léovince ZX, d'un carbu Dellorto 17.5, d'un cylindre d.40 carenzi fonte, il me semble qu'il y a un embrayage ou une cloche embrayage Metrakit, le reste est d'origine.
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 11:43
je suppose que tu as changé le canon de variateur ?
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 11:52
oui j'ai mis celui qui était avec le vario
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 12:55
salut, quel couleur est t'as bougie ? et au niveau ressorts d'embrayage et de poussée qu'as-tu ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 13:07
Je n'est rien touché au niveau de l'embrayage pour le ressort de poussé et ressort d'embrayage car je ne c'est pas faire cela peux venir de sa ?
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 13:19
et pour la bougie ? c'est un scoot que tu viens d'avoir enfait ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Spirit Naked 2007
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 19:01
j'ai le même soucis je pense que sa vien d'un reglage carbu et/ou une transmi trop mole
Kit 70 Polini Sport Fonte
Carbu 21 Polini
Mousse polini " Big Evo "
Leovince ZX
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 23:10
ma bougie est marron qui vire bien au noire, sinon pour une transmission trop molle faut t'il que je monte les ressort d'embrayage et le ressort de pousser qui était fournit avec le vario et si oui comment faire, est t'il compliquer de les monter? J'ai mon scoot depuis 2 ans.
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 11:41
 ?
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 11:54
décris moi la configuration complète du scoot stp :)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 12:11
pot léovince zx, carbu 17.5 dellorto, cylindre d40 carenzi (fonte), vario polini hi-speed (galet 4.9 gr),cloche embrayage metrakit, je pense que c'est un embrayage origine je ne l'est jamais toucher, le reste est d'origine.
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 12:24
ok prends des ressorts d'embrayage jaunes malossi (50%) et un ressort de poussée jaune aussi :)

pour déboulonner la cloche faut une clef a choc manuel ou a pression OU une clef d'embrayage Buzzeti souvent il y a deux tute dessus pour mettre dans les trous de la cloche et la calé. donc tu sais dévisser et visser sans que la cloche bouge, c'est une clef de 38 ou 39 chez plus.

après ça il te faut un Bloc-piston, et l'idéal pour retirer les ressorts c'est un tire ressort :) une douille ou clef a pipe de 17 je crois pour le boulon de la cloche :) démonte le vario d'abord  p!!

alors pour monté plus facilement la courroie tu prend te deux doigts au niveau de la poulie et tu "presse" la courroie entre tes deux doigts comme pour la faire montée sur la poulie et donc elle rentre dedans et c'est plus facile a mettre  p!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 23:05
merci pour ses information je dispose cher moi ,de ressort d'embrayage jaune que j'avais eu avec mot pot, et avec mon variateur j'ai eu des ressort d'embrayage bleu et un ressort de pousser bleu est ce que ceci ferait l'affaire?  cette manœuvre malaires difficile je ne me sens pas trop d'y faire vaut il mieux que je l’emmène cher un pro et cela me couterait environ combien ? 
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2013 à 11:13
Merci de vos réponse?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire