les gars mon scoot roulait nikel je fais mon rodage traquille et tout.
je me suis servis du scoot ce matin sur 10km pour aller au bahu et aucun souci.
ver 15h tout à l'heure à la fin des cours je vais chercher mon scoot et je kick et il démarre normal et d'un coup énormément d'essence c'est mis à couler dans le carbu et le carbu fuyait par le trop plein qui remonte à coté du boisseau.donc j'avais beaucoup trop d'essence donc bien sur j'ai callé....
j'enlève mon carbu je regarde bien le pointeau le flotteur les gicleurs , le boisseau et tout sa nikel.
je réessaye et toujours pareil sa se rempli et je calle.
je décide d'éssayer sans la dépression et au bout de 10min en roulant ben le cuve étant vide je calle.
donc déja j'ai constaté que l'essence coule à flot que quand la dépression est branchée et moteur allumé.
je pense aussi que le mécanisme de dépression n'est pas mort car l'essence ne coule pas tout le temps.
et je peut même pas mettre de roblinet je crois car l'essence coule que avec la dépression branché.
dites moi si je me trompe svp.
le dépression aspire et l'essence coule dans la durite d'essence .mais est-ce que à un moment la dépression arrête d'aspirer pour justement pas tout faire déborder?
car si oui mon problème viendrais logiquement de la. la dépression s'arrête pas.
ou alors je me trompe .
svp j'en ai besoin demain alors dites moi si vous avez déja eu le cas ou si vous avez une solution ou si il y a la possibilité de réparer la dépression.
d'avance
urgent
autre chose ma durite de dépression nage un peu coté mécanisme du réservoir est -ce que il y a un rapport?