Probleme Electrique ?

Auteur Sujet: Probleme Electrique ?  (Lu 644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2012 à 11:21
Bonjour à tous,

Mon Scoot est un Yamaha Néo's de 2007. Kit 70cc polini fonte, pot leovince touring, vario et carbu d'origine.

L'autre jour il m'est arrivé un "pépin" je m'explique...
Alors que j’étais en pleine accélération le moteur s'est mis a tourner au ralenti.... grosse perte de puissance. J'ai du m’arrêter a un feu pour laisser passer un piéton et là il s'est arrêté (le scooter pas le piéton  :D).
Impossible de le redémarrer (au kick car l’électrique ne fonctionne plus depuis un moment) j'ai pompé pompé et repompé mais rien du tout. j'ai du pousser sur 10 bornes  p!

J'ai tout démonté pensant d'abord a la bougie (que j'ai changé mais rien du tout)
J'ai ensuite pensé a une amorce de serrage mais non plus (cylindre piston culasse nickel)

Un pote qui s'y connait un peu est venu me filer un coup de main d’après lui ce serai soit la masse qui s'est déconnectée soit l'allumage soit le CDI

Pour ce qui est de la réparation je ne sais pas ou se situent ces pièces sur mon scoot afin que je vérifie leur fonctionnement (rectification j'ai trouvé le CDI dans la joue arriere droite)

 !help Pourriez vous m'aider et me dire si vous voyez autre chose d’après ce que j'ai pu vous raconter  !help

Un grand merci par avance
Mon scoot est comme mon Bébé c'est mon seul moyen de locomotion pour le moment afin de me rendre au boulot

Encore merci pour vos message que j’espère nombreux

Lemen



« Modifié: 05-11-2012 13:05:39 par lemen »
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2012 à 13:24
En faisant une petite recherche j'ai vu que ca pouvait etre un roulement qui est mort.....

Comment puis je savoir ou trouver cette pièce sur mon scoot

Merci
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi Sanda 1997
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2012 à 15:22
j'ai envoyé le schéma sur ta boite e mail en espèrent t avoir aidé !!!
« Modifié: 07-11-2012 10:41:43 par tyler16 »
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2012 à 07:13
Merci je vais voir caa prochainement
je te tiendrai au courant
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire