Problème Gicleur (NITRO)

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Le 30 Mars 2007 à 20:44
Bonjours a tous,

enfaite voila , j'ai changer mon carbu je suis passé d'un 12 automatique a un 17.5 manuel
et j'ai monté tout , starter et tout mais lorsque je le retire de la béquille le moteur tourne mais la roue n'avance pas.

on m'a dit que c'était le gicleur ou les clapets mais je ne sais pas qui croire donc voila j'aimerais avoir des conseils. Actuellement j'ai un gicleur de 92 sur le carbu

Ma configue :
Pot Hebo racing
Carbu 17.5 dell orto
vario origine débridé
tout le reste est d'origine
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Le 30 Mars 2007 à 22:13
quel couleur est ta bougie?
est ce que à l'arret il tourne bien?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 31 Mars 2007 à 10:32
je n'ai pas regardé la bougie mais a l'arret il monte un peu dans les tours puis il redescent
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Le 31 Mars 2007 à 15:19
tu a certainement une prise d'air ou un gicleur trop petit,ref n mauvais reglage,c'est evident,dis nous ,a couleur de ta bougie pour qu on puisse t eclairicir dans tout ça
à mort les motos chinoise
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Le 13 Avril 2007 à 23:08
Gicleur tro petit, passe à la taille au dessu!
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Le 19 Avril 2007 à 10:40
c'est ton gicleur qui est trop gros je pense demonte quand meme ta boite a clapets pour verifier létat des clapets mais c'est a coup sur ton gicleur ,monte un gicleur de 80 voir 83.sinon regle bien ton carbu et la richesse .c'est de toute facon un probleme demelange air essence ,gicleur.
J'ai le kit 70cc!!!!
 

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