Problème Gilera Runner

Auteur Sujet: Problème Gilera Runner  (Lu 981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2013 à 12:09
Bonjour, donc voila j'ai un petit souci sur mon Gilera Runner donc j'ai un kit 70 top perf due plus, pot conti, carbu 19 des clapets en carbone polini et vario et embrayage malossi le scooter marchait trés bien il était trés bien réglé donc aucun souci, j'ai fais changer le vibrequin et la courroie de la pompe a huile en magasin pour un petit souci dessus..
Donc je leur ai amené juste le moteur pour avoir moins de main d'oeuvre ..
Apres j'ai tout remonté et le scooter a marché environ 1 heure puis commençait à avoir du mal il broutait un peut a bas régime il fallait que je mette pleine poignée pour qu'il parte normalement.
Et maintenant on dirait qu'il a des bug comme si l'anti parasite se débranché j'ai tout vérifié et tout a l'air niquel sauf la prise de l'allumage qui va au faisceau électriquedu scooter, elle sent le cramé et j'ai remarqué qu'en la touchant un peut le scooter remarche normalement mais se remet a buger quelques minutes plus tard donc j'ai conclu que s’était cette prise le problème .
En magasin ont m'a dit que soit il fallait changer l’allumage soit le faisceau complet du scooter parceque les prises elles même ne se change pas
J'aurais aimé avoir vos avis pour m'aider si il n'y a pas des solution merci beaucoup de vos réponse
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2013 à 13:23
salut, mais si que ca se remonte on peu le faire soit même mais effectivement cela dépend l'endroit.

J'ai bien refait une bobine d'allumage de 103 et un capteur à l'aide d'un fer à souder (pour l'étain) et une bobine de fil d'étain ..

tu saurais faire des photos claires et précises des fils cramé ? cherche pas si il pétouille ça viens surement de la ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 10:23
Salut, merci d'aller te présenté avant de poster tout sujet

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire