probleme gilera stalker (encore)

Auteur Sujet: probleme gilera stalker (encore)  (Lu 1425 fois)

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Le 18 Septembre 2014 à 17:20
Bonjour a tous, je reposte encore une fois depuis un moment ^^. Donc voila ses derniers j'ai des problème avec une durite qui a céder. Je les couper et remis fais le week-end dernier. Le lundi impossible de le démarrer, plus d'essence. Je suis partie acheter une durite, une bougie, un pointeau et un robinet (et de l'esence bien-sûr). J'ai fais toute les réparations se matin, il démarre difficilement mais reste allumer pendant 5 min sans le toucher. Et quand je suis partie après pour aller au boulot je tombe en rade avec le scoot. Pourtant il y a de l'essence mais une des durites n'ai pas alimenter. Sa viendrai t'il de mon robinet tous neuf qui apporte pas l'essence?? Ou autre
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Le 18 Septembre 2014 à 22:42
Bonjour a tous, je reposte encore une fois depuis un moment . Donc voila ses derniers j'ai des problème avec une durite qui a céder. Je les couper et remis fais le week-end dernier. Le lundi impossible de le démarrer, plus d'essence. Je suis partie acheter une durite, une bougie, un pointeau et un robinet (et de l'esence bien-sûr). J'ai fais toute les réparations se matin, il démarre difficilement mais reste allumer pendant 5 min sans le toucher. Et quand je suis partie après pour aller au boulot je tombe en rade avec le scoot. Pourtant il y a de l'essence mais une des durites n'ai pas alimenter. Sa viendrai t'il de mon robinet tous neuf qui apporte pas l'essence?? Ou autre

bonsoir

as tu penser à bien rebrancher la durite de dépression ?

car si elle es mal brancher le carburateur ne serai plus alimenter en essence
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Le 19 Septembre 2014 à 09:13
Oui la durite est branchée. Mais rien. Je pense aspiré la durite de dépression pour avoir un appel d'air
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Le 19 Septembre 2014 à 10:38
c'est simple tu as 2 durites sortant de ton robinet. la première (c'elel tout en bas du robinet) c'est la dépression, la deusieme, un peu au dessus de la premiere, c'est l'arrivé d'essence. bah tu les branches au carbu...
pour savoir laquelle des 2 est la dépression et l autre l'essence, tu aspire dans l une des deux, si de l essence coule par l autre, c'elle que tu as dans la bouche c'est la dépression donc à branché coté pipe du carbu, ou sur la pipe si tu as l'emplacement. l'autre ce branche sur le plus gros emplacement du carbu.
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Le 19 Septembre 2014 à 11:19
Je sais qu'il en a deux. La grosse durite je sais qu'il l'essence de sur mais elle bien au goute a goute. L'autre rien. J'arrive a l'allumer mais il s étouffe. J'en peu plus, sa me prend la tete. Pourtant tous est branchée a l'origine, c'est depuis le changement de robinet et de pointeau que sa merde
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Le 19 Septembre 2014 à 11:40
Je sais qu'il en a deux. La grosse durite je sais qu'il l'essence de sur mais elle bien au goute a goute. L'autre rien. J'arrive a l'allumer mais il s étouffe. J'en peu plus, sa me prend la tete. Pourtant tous est branchée a l'origine, c'est depuis le changement de robinet et de pointeau que sa
Salut si il s'étouffe sa peut être ton carbu qui est crade donc gicleur bouché ou même gicleur trop gros ou trop petit ;)
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Le 19 Septembre 2014 à 14:18
Mon frère a trouver le robinet ne coule pas ou pas assez d'essence dans le carbu. Il a remis l'ancien robinet avec le joints du nouveau sa marche. Et non car n'est pas encrassez je les décrasser avant de le remettre
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Le 19 Septembre 2014 à 16:16
oui en effet, j en ai déduit que ton robinet etait pas top, après ton avant dernier message
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Le 19 Septembre 2014 à 16:27
Je ramènerai le robinet tous neuf comme il marche mais j'att de voir demain j'ai encore de l'essence dans le réservoir. Merci de m'avoir aidé. Je vous tien au courant
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Le 24 Septembre 2014 à 19:27
Bon bas je reviens au nouvelle, j'ai maintenant une fuite d'air. J'ai saturer :'(. Marre de le réparer j'en rachète un neuf sa ira mieux. Après 8 ans de loyaux service fallait qu'il lache
 

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