ce sont ceux d origine. je suis pas super sur mais je m en suis apercu apres avoir changer l ampoule du feu avant qui etais griller. j ai donc debrancher le feu et essayer si c etais pas le souci , mais pareil quand je demarre mes gligno reste fixe! :/
t as juste mis une ampoule de remplacement moins puissante , ce qui fais que y as trop de puissance qui se balade dans ton circuit de clignos quand tu l active , et quand y as trop de puissance les lamelles de la centrale cligno restent colles entre elles ce qui fait que tes clignos restent fixes
ca marche quand tu est au ralenti car a ce moment la y as moins de puissance dans ton circuit
donc les lamelles arrivent encore a se coller et se decoller
regarde ton autre cligno et regarde si tes ampoules fonts le meme nombre de watts , tu as du mettre une ampoule de remplacement moins puissante
sa m ets deja arrivé
et le fait de debrancher le phare c ets pire car du coup y as encore moins de puissance dissipé et encore plus qui se balade dans le circuit
; meme si en theorie le circuit des phares est censé etre isole de celui des clignos
mais bon ils onts quand meme la meme source de tension