Problème inconnu Booster Spirit

Auteur Sujet: Problème inconnu Booster Spirit  (Lu 2074 fois)

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Le 26 Janvier 2014 à 10:45
Salut à tous !
Voilà je vous expose le commencement, le weekend dernier j'ai repris mon scoot au bout d'un mois sans l'avoir utilisé , sur ce il marche sans problème , en rentrant chez moi il se met à grêler , je m'arrête donc un peu précipitemment, puis 30 sec après je repars , et la impossible d'avancer à plus de 30 km/h je dirais , et il ne fait que "brouter" et ne veut pas se lancer , et depuis il ne daigne remarcher normalement. J'ai donc changé mon clips d'aiguille , nettoyer entièrement mon carbu , j'ai vérifier mes clapets, changé ma bougie , vérifier mes galets. Je ne vois donc plus quoi faire.
Ma config:
Kit 70 Dr
Pot Doppler S3R
Carbu 17,5 Del'orto, gicleur de 132,5 , aiguille au dernier cran ( en bas )
Vilebrequin renforcé
Vario malossi, galet de 6 g,

Si vous pouviez m'aider , ou m'aiguiller sur ce que ça pourrait être , ce serais génial.
Merci d'avance.
PS: ça ne vient pas de mes réglages je les ai refait aussi.
Config :
Kit 70 cc Dr (fonte)
Pot doppler S3R
Carbu 17.5 dellorto gicleur de 132.5
Vilebrequin renforcé hébo
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Le 26 Janvier 2014 à 10:55
sa me parait gros comme gicleur  :o

ta bougie est pas degeulasse au niveau de l electrode ?  ???
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Le 26 Janvier 2014 à 10:58
c'est un gicleur "sur-mesure " on peut dire  :),
non ma bougie est neuve , c'est ma première utlisation avec , je l'ai acheté hier.
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Le 26 Janvier 2014 à 12:56
elle est de quelle couleur au niveau de l electrode ?

le truc c est que si elle est neuve elle ne s est peut etre pas encore colore  p!

pourquoi t as change de bougie ? ^^
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Le 26 Janvier 2014 à 12:59
deja ton gicleur vire le est met un plus petit il est beaucoup trop gros la ( un 100/105 est largement suffisant )
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Le 26 Janvier 2014 à 13:03
Alors , justement c'est à ce niveau là que c'est étrange , quand j'ai repris mon scoot elle étais de bonne couleur ( marron brique) mais après que je sois rentré et que la "panne " est survenue elle étais devenue de couleur noire , donc mon carbu c'est déréglé , que j'ai à peut près réglé , mais bizarrement je n'arrive plus a trouver les même réglage , et après ça ne change quasi rien, il n'avance pas mieux.

Je t'assure que mon gicleur est de bonne taille , je roule comme ça depuis plus de 6 mois sans aucun problème.
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Le 26 Janvier 2014 à 22:05
salut si ta un cornet tu doit avoir de l'eau qui c'est clisser dedans , démonte ta cuve vide la essuie la avec un chiffon remonte, remets le contact attends quelques minutes que la cuve se remplie et essaye de le démarrer ton soucis serra régler.
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Le 26 Janvier 2014 à 23:50
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà fais tous ça.
Après avoir repenser à ce que ça pourrait être je me suis souvenue qu'en voulant remettre ma courroie j'avais trouver ma cloche d'embrayage "bloqué" , je pense donc que ça peut venir de la , non ? Ce qui expliquerait qu'il ne se lance pas?
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Le 27 Janvier 2014 à 00:08
si c'est le cas démonte ta cloche mets une rondelle et remets la cloche et vois si elle bloque encore
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Le 09 Mars 2014 à 00:03
Bonsoir à tous ,
Je relance le sujet car je n'ai pas eu le temps de revenir vous consultez, j'ai donc démonté entièrement mon embrayage , je l'ai fait vérifié par mon pro, qui n'y a rien vu d'alarmant , j'ai changé mes ressorts par la même occasion ,enfin voila le problème est toujours le même , l'état du scooter n'a toujours pas changé. Quand je fais mes réglages carbu et qu'il devrait être règlé , rien n'y fait , il " brout " toujours, parfois j'ai l'impression qu'il part mais rebrout derrière , j'ai eu beau mettre un gicleur plus petit ou plus gros , rien ne change , je ne sais donc plus d'où ça pourrait venir. !help

En attendant vos réponses, Merci d'avance.
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Le 09 Mars 2014 à 00:34
vu que c est suite a de la flotte tombe en masse que ca t est arrivé et que ton carbu est propre maintenant ,

je  m orienterais alors plus vers un probleme electrique , sa as pu prendre la flotte quelque part et sa n as peut etre pas trop apprecié , souvent les problemes electriques fonts que le scoot montent plus dans les tours et sa " broute "  p!!
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Le 09 Mars 2014 à 18:58
Ok , merci .
Tu aurais une zone/pièce en particulier à me conseiller de vérifier en priorité ?
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Le 10 Mars 2014 à 09:45
au niveau du moteur et les cables sous le tablier expose a la flotte qui est degagé par la roue arriere  p!!
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Le 16 Mars 2014 à 11:47
J'ai regardé je n'ai rien vu d'anormal, je ne sais plus où chercher , ça ne pourrais pas venir du starter ( manuel )? qui pour ma part est juste un câble tiré qui sort au niveau du guidon ( je ne m'en suis jamais servi ) , je l'ai desserré complètement au niveau du carbu , c'étais pire le scoot calais au bout de 2 sec, enfin voila, je commence à désesperer , toute aide est la bien venue.
Merci d'avance!!
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Le 16 Mars 2014 à 21:32
normal que sa deconne encore plus si tu devisse le starter du carbu  ::)
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