probleme jet c tech

Auteur Sujet: probleme jet c tech  (Lu 2212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot jet c-tech [origine]
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 13:01
Boujour a tous! je possede un peugeot jet c-tech (carbu), entierement d'origine juste debridé au vario. A l'acceleration, a partir de 50 km/h le moteur ne tourne plus a haut regime, comme si il ralentissait, pareil en reprise ce qu'il le rend tres desagréable a conduire sur route :(, comment puis-je aranger ca? grand merci d'avance pour toutes vos reponses :)
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 13:11
moi ça me le fesait enfaite on s'entait que c'était un manque d'essence! donc il a falu que j'augmente le gicleur
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot jet c-tech [origine]
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 13:28
Merci beaucoup Jolan :), il faut que je l'augmente de combien? je ne sais meme pas la taille de mon gicleur d'origine...
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 05 Avril 2008 à 13:34
tu vas a combien a fond ?
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot jet c-tech [origine]
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 13:39
je vais a 70 75 compteur
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 05 Avril 2008 à 13:43
couleur de la bougie ?
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot jet c-tech [origine]
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 13:49
je ne sais pas, j'ai jamais regardé
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 13:53
c'est ce que j'allais dire regarde la couleur! mais a mon avis c'est un manque d'essence augmente ton gicleur de 10 point.
sinon autre ipotese qui m'etonerai bon bon j'ai un pote ça lui a fait il avait des perte de jus car y'avais des cable dans le vide qui toucher le cardre et ça lui fesait perdre du jus mais bon je pense plus a un gicleur trop petit
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot jet c-tech [origine]
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 13:55
d'accord, merci beaucoup à vous jolan et will-83
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 05 Avril 2008 à 13:57
10 points ! c'est énorme ! les points faut voir en fonction de la couleur de la bougie !
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 13:59
ben moi j'ai augmenter de 8 et c'est encore pas suvisant puisque quand je suis au taquet il baisse legerement en regime il faudrait que j'augmente encor de 2 point
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire