Probleme ludix a chaud

Auteur Sujet: Probleme ludix a chaud  (Lu 2197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot ludix
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 12:37
Voila mon probleme lorsque que je demare mon ludix a froid 75 km/h lorsqu'il commence a chauffer il ne depasse pas les 50km/h ensuite il ne depasse pas les 40km/h et il calle il redemarre aussi vite mais recalle ensuite il repare nikel un fois froid que faire merci c'est tres urgent !help
Bonjour je m'appel greg j'ai 23 ans est je viens de saint amand les eaux dans le nord de la france ( 59 ) .
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • MBK 51 Black, Generic XOR et Renault Twingo. ;)
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 14:29
Cela vient probablement de tes réglages au niveau du carbu'. Donne nous des infos sur ton config'. Et il ne faut jamais partir le moulin complètement froid, même pour un stock. Toujours laisser un temps de préchauffe de quelques minutes avant. regarde la couleur de ta bougie et si elle n'est pas rouge brique, re-règle ton carbu', il y a de très bon tuto pour sa sur le site. ;)
MBK 51 AV10 - La meilleure de toutes les machines existantes. ;)
'Quand je la démarre, elle fait le bruit d'une Harley même si j'ai l'pot d'échappement qui fume comme Bob Marley'
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot ludix
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 15:42
moteur tout d'origine a part qu'il est debrider pour la bougie couleur rouge brique carbu regler vis de richesse tourner a 1.5 tours donc je ne voi de ou sa peut venir prise d'air ??
Bonjour je m'appel greg j'ai 23 ans est je viens de saint amand les eaux dans le nord de la france ( 59 ) .
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot ludix
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 20:47
Je  viens de m'apercevoir que j'avais de l'eau dans ma boite a air est ce normal ? sinon que faire pour reparer sa vu que la boite n'est pas demontable merci
Bonjour je m'appel greg j'ai 23 ans est je viens de saint amand les eaux dans le nord de la france ( 59 ) .
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 01:15
Je  viens de m'apercevoir que j'avais de l'eau dans ma boite a air est ce normal ? sinon que faire pour reparer sa vu que la boite n'est pas demontable merci
tu la vide puiseche cheveux
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 02:52
non ce n'est pas normal et ton problème vient surement de la alors je serai toi je r'acheterai carement une nouvel mousse et je démonterai  mon carbu bougie et je kikerai dans le vide voir si ya pas de la flotte dans le cylindre et je démonterai le carbu pour vérifie si yen a pas dedan aussi
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot ludix
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 10:00
tout sa c fait mais toujours meme probleme est ce que sa peut venir d'une prise d'air ?
Bonjour je m'appel greg j'ai 23 ans est je viens de saint amand les eaux dans le nord de la france ( 59 ) .
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 15:22
c tait pas de l eau sa peu etre que tu a un gicleur tro gros donc sa par  dans la boite a aire . sa peu etre aussi une prise d aire quil ralenti comme sa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire