problème mbk Mach g [résolu]

Auteur Sujet: problème mbk Mach g [résolu]  (Lu 2857 fois)

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Le 13 Novembre 2014 à 20:48
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon mbk Mach g, depuis un petit moment mon scooter démarre au quart de tour, je peut rouler 1km tout nickel et après au bout d1 km/2 il se met à broutter quand je dois freiner quand il y a des virage aucune reprise. Sachant que je vient de changer mes ressort d'embrayage des vert, ressort de pousser rouge des galet 5,5 d'origine courroie neuve carbu 17,5 del orto environ 300km avec gicleurs de 85 boîte à air prépa pot tnt débrider et vario debrider. Merci de votre aide
« Modifié: 08-12-2014 08:16:55 par Anthony21250 »
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Le 14 Novembre 2014 à 14:14
ta fais tes reglages carbu apres tout sa?
Nitro MHR Team 70 Alu Racing
Vilo MHR axe de 12
Pack Overange
Allumage MHR team rotor interne
Carbu 24 stage 6
Pipe d'admission Polini
Boite a clapets Stage 6

Zip 70 top noir
Carter preparer admission
boite a clapet VL16 MHR
Boite a air prepa
Carbu 21 delort'o
Vario Polini 9 galets
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Le 15 Novembre 2014 à 13:35
trop riche , va voir ta richesse , elle doit etre comprise entre 1 tour et 2 tours max a partir de la position fermée .
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
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Le 16 Novembre 2014 à 20:36
La vis de richesse est à 1 1\2 pil  ;)
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Le 19 Novembre 2014 à 11:03
Up please
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Le 25 Novembre 2014 à 11:41
Up pleas car besoin du scoot urgement  !help !help
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Le 25 Novembre 2014 à 16:54
Richesse serrer afon puis devisser de 2tours et demi.. p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
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Le 25 Novembre 2014 à 17:47
Merci de ta réponse mais jy ai déjà essayer dans l'âpre midi et rien de plus, que faire ??
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Le 25 Novembre 2014 à 18:47
salut

tu as une bonne compression? sinon c'est possible que ta bougie commence a décédé.... une fois qu'elle atteins une certaine température elle ne fait plus son boulot, essais une autre bougie pour voir  ;)

 
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Le 25 Novembre 2014 à 19:05
Merci de ta réponse, nouveau symptômes depuis hier, il a aucune puissance en montée et même quand il y a une petute pente il en chie pour accélérer
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Le 25 Novembre 2014 à 19:21
ok  ;)

ça ne répond pas a ma question et a savoir si tu peut tester une autre bougie  sm2!
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Le 25 Novembre 2014 à 19:25
Je ne peut pas essayer une autre bougie pour le moment, est ce que je doit rester en br8hs ou je dois changer de modèle ??
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Le 25 Novembre 2014 à 19:28
si ton scoot est d'origine (niveau cylindre-piston) et que ta bougie est d'origine oui tu reste sur BR8HS ;)
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Le 25 Novembre 2014 à 19:36
Oui il est d'origine, ça marche, j'essayerai des que je pourrai changer ma bougie, tout du moins aller en racheter une je pense jeudi car demain je ne bosse pas donc je peut pas aller chez mon mécano en racheter une
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Le 25 Novembre 2014 à 19:39
oki ca marche ;)
 

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