Probléme : Mon moteur se noie

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Le 31 Juillet 2010 à 20:16
Bonjour, Je suis actuellement en rodage suite aux remplacement de mon haut moteur : Je rode en ce moment un conti d'origine en fonte.

Mon haut moteur totalise bientôt 300 Km. J'effectue mon rodage entre des vitesse comprise entre 35 & 50. Je ne monte jamais dans les haut régime moteur,  ma poignée d'accélération ne dépassant jamais 1/4. Il est inscrit que tous les 100 Km on doit faire une petite pointe afin de décrassé un peu le haut moteur. Le scooteur à une très bonne accélération mais lors de la pointe mon scooteur à l'air de brouté, il fais des accoue comme si il n'y avais pas assez d'essence qui arrive. Alors que ma poignée d'accélération n'était que de moitié voir 3/4.

Voilà ma configuration : Yamaha Bw's 2006

- Variateur D'origine débridée
- Pots Bidalot s3r Débridée
- Cornet Malossi
- Carburateur 17.5 D'une marque chinoise copiant le Dell'Orto, Qui lui même à des problème    au démarrage lorsque le scooteur et froid et que je kick, on dirait que le pointeau reste bloqué et empêche l'arrivé d'essence. Je pense que il pourrait être mis en cause lorsque j'ai fais ma pointe.
- Mon gicleur principal et de 95
- Ma bougie est de couleur rouge brique donc bien réglé
- Le ralentis et bon ainsi que ma vis de richesse.

Voilà j'aimerais savoir ce qui pourrais être mis en cause pour ce genre de broutage ou de manque d'essence..
Yamaha Bw's Naked 2007

Haut moteur Conti type Origine Fonte
Pots Bidalots S3R
Variateur Malossi Multivar : 5 GRAM
Carbu 17.5 Gicleur de 95
Environ 85-90 Km/h sur plat :)
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Le 31 Juillet 2010 à 22:47
Est bien ma bougie et rouge bride, Sinon le bruit de mon pot est grave à bas régime et je fume pas mal blanc.

Je rajoute : Lors ce que je fais une pointe il donne le syntone ==) Fait comme si il tombait en panne d'essence.

Alors je suis entre le trop pauvre et trop riche en gros..
« Modifié: 31-07-2010 22:50:38 par Bicraveur38130 »
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Le 31 Juillet 2010 à 23:12
Ben regle ton carbu alors si sa te fait les symptomes. Ta bougie doit etre marron brique
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Le 31 Juillet 2010 à 23:15
Elle l'es dejà c'est çà le problème justement, car la bougie doit être soit rouge brique soit marron brique. C'est peut être en temps de rodage que sa fait ce genre de synthome vue que le hm est habitué à des basse performance. non ?
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Le 01 Août 2010 à 00:48
Je sais pas , regle ton ralenti et ta visse d'air si c'est pas fait.
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Le 01 Août 2010 à 13:46
J'ai changé mon carbu chinois contre un del orto maintenant plus aucun problème ;)
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