Problème moto 50 Yamaha TZR 2007

Auteur Sujet: Problème moto 50 Yamaha TZR 2007  (Lu 976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 18:08
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, et j'espère trouver de l'aide parmi vous. J'essaierais d'être claire et précis.
Voila, pour commence,r ma moto :


Moto50 : Yamaha TZR
Haut Moteur : origine
Pot : SCR SM chromé AM6 Sportive / alu
Carbu : Origine
Filtre a air : Origine
Variateur : Origine
Embrayage : Origine
Taille Gicleur : 85
Pignon : 13 dents
Couronne arrière : ??? ( mais bonne taille sur)

Donc, comme vous pouvez le constater, elle est quasiment toute d'origine. J'ai changé le pot, le gicleur, le pignon et la couronne (plus la chaîne bien sur), elle atteint les 77-80 km/h (mon compteur bloc à 80 km/h donc je ne sais pas trop si c'est plus).

Voila mon problème, je roule avec tranquille, (je ne peux pas vous dire sur quelle distance) elle atteint son kilométrage et comme ça d'un coup je redescend dans les tours doucement, toujours sur la 5ème et elle s'arrête. Pas de blocage roue, voyant, clignot, phare, marche toujours. J'ai constaté qu'à cette vitesse, elle se met à brouter et le bruit est bizarre (un bruit comme si elle manquait d'essence je crois), j'arrive à repartir en mettant le starter mais pas longtemps, le moteur tourne plus y a plus de bruit, je la laisse descende jusqu'à environ 42-46 km/h (logiquement je rétrograde), je mets des accélérations et repart, faut je maintienne pas trop fort sinon elle se re-éteint et faut je recommence. Parfois j'accélère quand elle se remet à tourner et elle s'étouffe, je me demande si il y a assez d'essence qui arrive ou si ce n'est que je n'ai pas assez d'air car si j'enlève le stater c'est mort. D'autres fois elle ne veux pas repartir, faut j'attende quelque minutes, (genre 5 minutes) et elle redémarre. Mais maintenant même à 60 voir même 50 km/h elle descend dans les tours et me refait la même.

Mes questions sont :

Dois-je mettre un gicleur plus gros ??
Dois-je revoir mes réglage (vis de ralentie, richesse)
Est ce qu'elle s'arrête part sécurité car elle chauffe trop (j'ai pas regardé ça)
Autres ??

Voila, je vous remercie de votre temps pour cette lecture qui je pense pour moi, est assez claire et précis. Si vous avez besoin de savoir autres choses dite le moi, pareillement si vous avez des conseilles, bonne fin de journée et merci à vous
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 18:16
à supprimer ou archiver, trompé de section, merci
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 18 Septembre 2014 à 22:30
à supprimer ou archiver, trompé de section, merci
Salut cas ou , si elle s’étouffe ou ne prend pas assez d'essence c'est soit gicleur trop gros ou trop petit , fait un test bougie pour savoir ;)
A reprendre dans la section 50 a boite bien-sur :)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2014 à 10:24
mauvais réglage carbu je pense, et ton gicleur est trop gros je pense. bref, mauvaise section du fofo :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire