Probleme nitro.

Auteur Sujet: Probleme nitro.  (Lu 1477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Août 2018 à 22:42
Bonjour a tous, ca bien longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai besoin d'aide svp..
Je viens de faire l'acquisition d'un nitro de 2009, de ce que je sais le scooter a:
-pot pollini
-boite a clapet malossi
-embrayage malossi
-kit 50 top perf noir en fonte
-courroie neuve
-variateur d'origine (j'ai un tnt racing neuf non monté)
-carbu 12 gicleur 72 (origine je crois)
Alors voici mon problème: pour le demarer a froid il faut boucher l'arrivée d'air, accélérer a fond et kiker. Ensuite si je joue avec l'accélérateur il cale pas, en revanche si je relâche il cale. Une fois un peu chaud il démarre au premier coup de kick mais cale quand meme si on n'accelère pas. Ensuite quand je roule il a du mal jusqu'à 20km/h environ et après il se lance et atteint tranquillement les 90..
Je ne suis pas un grand connaisseur, j'espère que j'ai été assez clair dans mon explication.
En espérant avoir de l'aide.
Merci a vous.
  • Membres
  • *
  • 717 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2018 à 17:15
change le carbu  :P un 17.5 serait bienvenu p!! apres dans un premier temps refais ton reglage carbu il semble mal fait
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2018 à 17:26
change le carbu  :P un 17.5 serait bienvenu p!! apres dans un premier temps refais ton reglage carbu il semble mal fait
Je te remercie de ta réponse. Depuis ce message j'ai changer le carbu et le vario et plus aucun soucis. Le scoot part fort et prend les 100 compteur voiture. Merci encore
  • Membres
  • *
  • 717 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2018 à 17:33
 p!!
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire