Probleme Nitro Aerox 2003 (resolu)

Auteur Sujet: Probleme Nitro Aerox 2003 (resolu)  (Lu 779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2015 à 17:43
Bonsoir, bonjour tous le monde

J'ai un petit problème avec mon petit aerox, récement j'ai remis un carter tous neuf tnt chromé avec un arbre de kick tous neuf kick tous neuf tous le système kick est neuf après avoir remonter le tous mon kick marchais nickel je kick sans problème mais ce soir quand j'ai du repartir cher moi je le démarre au kick je fait ma route et a la moitié de la route l’intérieur du kick fesait un bruit comme si une pièces se trimbalais la dedans le bruit est pas fort mais sa fait du bruit donc j'aime pas du tous  p! ensuite j'arrive dans mon village et la le scooter me fesait des accoue genre sa s’arrêter presque le moteur se coupais se rallumais et a un moment je m’arrête je coupe le moteur je le rallume il tenait le ralentie et je commence a accélérer tous doucement et a moins de la moitié de poigné il cale a la base je me disait sa se trouve vue que j'entendait un bruit dans le carter c'était peut être une pièce qui avait fendu la courroie donc j'était mal,mais il était a chaud donc j'ai du mal a comprendre bon j'habite en franche comté la neige est la et le froid aussi mais le scooter était vraiment a chaud donc j'ai du mal a comprendre bon petit bémol mon pot est hs du moins il est vraiment bien usé j'ai changer y'a pas si longtemps le joint de pot parce que la calamine a envahi mon pot et le joint était mort la laine de roche est hs il fait un bruit de casserole donc est ce que le pot fait des prise d'air ce qui entraîne a la cale du moteur est ce que a cause de la neige l'eau rentrerais dans le moteur je voit pas d'ou pourrais venir la panne sachant que après je redémarre le scooter quand j'arrive en bas de cher moi et la il a décréter de se remettre a rouler mais je me dit que je veut quand même traiter le problème le bruit du carter se manifeste toujours, je travaille et mon scooter ses mon seul moyen de transport . En semaine je compte m'acheter un nouveau pot un fameux stage 6 donc le problème de pot ne me tracassera pu ... Je prend toutes vos réponses et désoler d'avoir fait long mais j'explique de a à z le problème normalement j'ai rien oublier  p!!

Je n'ai rien démonter car j'ai pas d'outil la ou je suis donc je veut juste des conseil et avis car demain je regarde le problème en vous remerciants
 
Sur mon scoot au niveau config j'ai pas grand choses :
- Carburateur Dell'orto 17.5
-Pot conti CHR longue cartouche
- Le reste c'est de l'origine ;)
« Modifié: 09-02-2015 23:49:11 par johncarpid »
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Février 2015 à 21:56
Salut, vu que tu n'a pas d'outils attend de pouvoir l'apporter au garage
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2015 à 22:12
Salut merci de m'avoir répondu mais enfaîte le garage c'est moi donc j'aurais aimé savoir si quelqu’un avait une idée de la provenance du problème pour que je puisse démonter ce qu'il faut  :(
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • aprillia monobras rs 98 mbk 51 cf
    • Voir le profil
Le 02 Février 2015 à 15:51
Slt redémontre ton carter et regard si tout est bien en place. Regarde aussi ton filtre a air si il y a de l eaux et démonté ton carbu et passe le dan l'essence
Rs configuration:
vilo course 44 top perf
Boite de vitesse top perf
Enbrayage 85 yz
Allumage origine
Kit hebo manson panta negra 70
Pot bidalot smr
Admission 21 complete


j'ai un avertissement !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire