Probleme Ovetto

Auteur Sujet: Probleme Ovetto  (Lu 1986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 15:23
Bonjour je suis tout à fait novice et je voudrais quelques conseil.
J'ai ovetto de 2010 avec pot touring/gicleur 70/galet 5gr
Mon mecano m'a retiré la cheminée du filttre a air car j'ai prit 8 point niveau gicleur.
J'ai deux souci sur mon scoot : Je me fait cramer par tout les 50cc en sortie de feu et meme niveau pointe (je dois monter a 55-60 max) j'aurais voulu savoir qui pourrait me conseiller pour avoir plus de peps et prendre en pointe.
Sinon mon deuxieme souci c que mon compteur (digital) n'affiche plus la vitesse, j'ai changé l'entraineur de roue et toujours rien...
Merci
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 19:26
je pense que tes galets sont trop leger, essaye avec des plus lourd 5.5gr, si tu n as toujours pas de changement, ressort de pousser trop faible, mets en un plus dur
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 17 Septembre 2014 à 21:32
Bonjour je suis tout à fait novice et je voudrais quelques conseil.
J'ai ovetto de 2010 avec pot touring/gicleur 70/galet 5gr
Mon mecano m'a retiré la cheminée du filttre a air car j'ai prit 8 point niveau gicleur.
J'ai deux souci sur mon scoot : Je me fait cramer par tout les 50cc en sortie de feu et meme niveau pointe (je dois monter a 55-60 max) j'aurais voulu savoir qui pourrait me conseiller pour avoir plus de peps et prendre en pointe.
Sinon mon deuxieme souci c que mon compteur (digital) n'affiche plus la vitesse, j'ai changé l'entraineur de roue et toujours rien...
Merci