Probleme Ovetto

Auteur Sujet: Probleme Ovetto  (Lu 1986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 15:23
Bonjour je suis tout à fait novice et je voudrais quelques conseil.
J'ai ovetto de 2010 avec pot touring/gicleur 70/galet 5gr
Mon mecano m'a retiré la cheminée du filttre a air car j'ai prit 8 point niveau gicleur.
J'ai deux souci sur mon scoot : Je me fait cramer par tout les 50cc en sortie de feu et meme niveau pointe (je dois monter a 55-60 max) j'aurais voulu savoir qui pourrait me conseiller pour avoir plus de peps et prendre en pointe.
Sinon mon deuxieme souci c que mon compteur (digital) n'affiche plus la vitesse, j'ai changé l'entraineur de roue et toujours rien...
Merci
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 19:26
je pense que tes galets sont trop leger, essaye avec des plus lourd 5.5gr, si tu n as toujours pas de changement, ressort de pousser trop faible, mets en un plus dur
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 17 Septembre 2014 à 21:32
Bonjour je suis tout à fait novice et je voudrais quelques conseil.
J'ai ovetto de 2010 avec pot touring/gicleur 70/galet 5gr
Mon mecano m'a retiré la cheminée du filttre a air car j'ai prit 8 point niveau gicleur.
J'ai deux souci sur mon scoot : Je me fait cramer par tout les 50cc en sortie de feu et meme niveau pointe (je dois monter a 55-60 max) j'aurais voulu savoir qui pourrait me conseiller pour avoir plus de peps et prendre en pointe.
Sinon mon deuxieme souci c que mon compteur (digital) n'affiche plus la vitesse, j'ai changé l'entraineur de roue et toujours rien...
Merci
Salut pour commencé je pense que ton pot est encore bridé ;) Puis je ne connais pas ces pot donc je pourrais pas te dire si il sont bien mais y'a mieux je pense ;)
Apres galet 5 gr sa doit etre bon ( si le scoot gueule pas trop ) je penche vers ressort de poussé et d'embrayage , ( pas chère , facile a monté & ne peut que te donné un peu de pep's ;) )
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2014 à 12:36
Sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté dsl , au fait ce que j'ai fait c que j'ai inversé la rondelle et mis des galet plus léger (4,2gr) : donc le scoot monte vite dans les tours et j'ai pas mal de peps en sortie... Bon aprés en pointe pas d'amélioration il atteint peut etre les 50km/h plus vite mais voila... Du coup je vais peut etre mettre des galets (4.8gr) pour pas perdre le peps sinon Chris5740 j'ai deja un ressort de poussé et d'embrayage jaune, tu me conseille de les changer par quel couleur ?? Et est ce que le grammage des galets que je vais mettre te semble cohérent ? 
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 07 Octobre 2014 à 16:51
Sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté dsl , au fait ce que j'ai fait c que j'ai inversé la rondelle et mis des galet plus léger (4,2gr) : donc le scoot monte vite dans les tours et j'ai pas mal de peps en sortie... Bon aprés en pointe pas d'amélioration il atteint peut etre les 50km/h plus vite mais voila... Du coup je vais peut etre mettre des galets (4.8gr) pour pas perdre le peps sinon Chris5740 j'ai deja un ressort de poussé et d'embrayage jaune, tu me conseille de les changer par quel couleur ?? Et est ce que le grammage des galets que je vais mettre te semble cohérent ?
Galet 4,5 me semble bien , Ressort Full blanc c'est mieux ;)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2014 à 02:44
Salut! Moi je pencherai pour des galets de 5.5gr voir 6gr avec tes ressorts jaune voir comment il reagit.. du moins si les perfs sont optimiser!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire