Problème panne ludix trend 2010

Auteur Sujet: Problème panne ludix trend 2010  (Lu 797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • POCKET CROSS 49CC
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2015 à 20:37
Bjr a tous,
Ayant serré avec mon ludix qui a 27000 km origine clapet carburateur gicleur 54 galet 9 gr, juste vario débridé ,j'ai changé le cylindre et le piston, segment en 50 cc perf fonte, depuis il a du mal a démarrer comme si l'essence n'arrivais pas au moteur et il reste au ralenti impossible d’accélérer si non il cale, si vous avez des idées pour me dépanner merci. !help
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mordu du 2 roue
  • MBK NITRO 2006
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 00:36
salut

pour qu'il démarre mais un peu d'essence dans le puits de la bougie ( qui veux dire dans le cylindre pour réamorcer le cylindre )

ensuite le carburateur de 12 Gurtner cause des problèmes a la longue donc pense a le changer sois par un 12 Dell'orto sois un 17,5 Dell'orto
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • POCKET CROSS 49CC
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 10:18
Merci je vais faire des test et te dit ça, on m'a dit que ça pouvais aussi venir du pot calaminé et refaire le réglage en fonction du cylindre et piston changé? 
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mordu du 2 roue
  • MBK NITRO 2006
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 11:09
Merci je vais faire des test et te dit ça, on m'a dit que ça pouvais aussi venir du pot calaminé et refaire le réglage en fonction du cylindre et piston changé?

oui car chaque cylindre piston ( même si il son d'origine kit 50 7 etc... les réglage ne son jamais les même )
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • POCKET CROSS 49CC
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 11:35
merci, tu en pense quoi du problème de pot échappement calaminé?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire