problème peugeot tkr

Auteur Sujet: problème peugeot tkr  (Lu 1073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • fox,peugeot tkr
    • Voir le profil
Le 21 Février 2011 à 17:57
bonjour,

alors voila mon problème,quand je démarre mon tkr ( du premier coup de kick ) il tien bien le ralentit apart quil monte dans les tours tous seul puis diminue d'un coup, il remonte dans les tours, diminue etc..sans toucher a la poignée  et je doit le laisser chauffer pendant au moin 5 minutes , car si j'accélere umpeux il s'éteint temp qu'il est pas chaut..
je tourne au mélange depuis pas mal de temps, j'ai boucher le trou pour l'huile au carbu pour éviter les prise d'air.
j'avait jamais eu se problème la avant sais venu d'un coup quand j'ai baisser mon gicleur et quand j'ai boucher un autre trou au carbu ( sais une genre de tuyaux qui sort du carbu juste apres le trou pour l'huile et avant la ou ont vis le cable des gaz)...d'ou pourait provenir le problème? merci d'avence
ps: je suis tous d'origine sauf un pot et un vario
  • Membres
  • *
  • 243 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Yamaha Tzr ! Pot Leovince V6 , Air system Doppler
    • Voir le profil
Le 21 Février 2011 à 18:27
Tu as un starter manuel ou bien ?
moi je pense que tu a touché au starter qui se trouve sur le carbu et qui , en temps de froid , tu l acctionne en dessous de ta poignée gauche et qui bouche un peu le carbu et donc qui apauvri le melange d'air a lessence donc ton scoot prend plus vite. peut etre que tu a touché a la vis de ralenti ??  p!!

A+ sm2!
  • Membres
  • *
  • 139 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • yamaha dt , booster nitro , ludix urban track
    • Voir le profil
Le 21 Février 2011 à 22:27
salut sa doit etre  ton gicleur qui et top petit augmente le de 5 ou 7 point  p!!
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • fox,peugeot tkr
    • Voir le profil
Le 21 Février 2011 à 22:59
j'ai baiser mon gicleur car, si je prend un plus gros il broute en fete pendant un petit temp au démarage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire