Problème Piaggio Typhoon de 2003

Auteur Sujet: Problème Piaggio Typhoon de 2003  (Lu 5422 fois)

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Le 29 Avril 2008 à 01:10
Bonjour tout le monde.
 
J'ai acheter récement un scooter d'occasion, c'est un Piaggio typhoon de 2003, il a 10 400Km au compteur.
Lorsque je l'ai eu, il a fonctionner parfaitement pendant environ 3 semaines, ensuite, est apparu un petit problème : parfois lorsque je roulais, le scooter se bloquais a environ 20km et impossible d'accelerer plus et lorsque je me mettais a l'arrêt il calais. Cepedant il redémarrait desuite.
 
Environ 1 semaines après, je m'en suis servis pour faire un trajet d'environ 20mn il a fonctionner parfaitement, je m'en ressert 3 heures plus tard, il redémarre et 3min après il se bloque environ à 20km, impossible d'accélerer et ensuite il cale lorsque je me met a l'arret et cette fois ci, IMPOSSIBLE de le redémarrer (la batterie avais l'air a plat, je l'ai changer mais ca n'a rien donner).
 
Je l'emmene donc au garage où :
 
- L'on ma changer la bougie
- Changer les galets
- Changer la pompe a huile
- Changer la courroie
- Nettoyer le carburateur
 
Je le récupère donc, il fonctionne, je roule avec toute une après-midi, le soir même, la même chose ...
je le démarre, impossible d'accelerer a + de 20km et il cale lorsque je suis a l'arrêt et ne redémarerra plus 
(comme par hasard la batterie a encore l'air a plat je la recharge mais ne donne rien), je le remmene donc au garage où ils me néttoient seulement le carburateur.
 
Je vient le rechercher la matinée, je roule avec pendant 2 ou 3 heures et ils fonctionnes plus ou moins (j'ai dut ajuster la vis de ralentis car il callait a l'arrêt). Je rentre chez moi avec, je le laisse une nuit entière et le lendemain matin re-belotte : Je démarre, je roule avec 2min il bloque a 20km et lorsque je m'arrête impossible de le redémarrer (La batterie a encore l'air a plat car le démarreur électrique a l'air faible ainsi que le klaxon et les clignotants).

--> Une semaine plus tard, j'éssaie de le redemarrer, il démarre mais a + de 20km/h il broute et calle a l'arret (ralentis bien régler).

Merci d'avoir lu ce roman, si quelqu'un a une réponse ou une piste ... :)
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Le 29 Avril 2008 à 10:48
trop bizarre ton problème c'était arriver a un pote il faudra que je lui demande comment il a résolu le problème 
je passe en mécaboîte ... adieux le monde du scoot ...
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          |      Durex        |||  |" \ ___
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Le 29 Avril 2008 à 10:55
j'aurais pensai a un nettoyage de carbu mais apparament ton pro l'a fait
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Le 29 Avril 2008 à 23:07
Merci de m'avoir répondu :)

@ KaMa Racing : Oui si ca ne te dérange pas ca m'intéresserait vraiment beaucoup :p

Sinon je me demandais si ça pouvais venir du réservoir d'essence ou d'huile, dé fois qu'il sois vraiment crade et que ça redescende dans le carbu après chaque nettoyage ...

Je n'y connait vraiment pas grand chose en scooter et ça commence a être vraiment embêtant :'(
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  • X-limit 2002 <- a vendre , TZR 2002 en remontage
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Le 30 Avril 2008 à 13:05
regarde ta bougie, tu serais pas trop riche ?
vends x-limit ancien modele , sans moteur et roue arriere HS , peinture neuve , joint spy de fourche neuf --> MP ou MSN

TZR : kit 70 top noir
        carbu 21
        pot scr RL 70 (il sera adapté au prochain kit :p)
       BAC malossi
       embrayage top perf
       vilo barikit piste

msn : [email protected]
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Le 11 Mars 2009 à 12:10
moi j ai eu le tour sur une 50cc c était juste le pot qui était trop calaminé
citroën ax 1.1

rien à faire 95 000 km pour la somme de 250e sa gère ^^
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  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
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Le 11 Mars 2009 à 16:35
moi j ai eu le tour sur une 50cc c était juste le pot qui était trop calaminé
remontage de post ! regardez les dates
/bloc
 

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