Problème piston cylindre d'origine

Auteur Sujet: Problème piston cylindre d'origine  (Lu 1348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Vivacity 2004
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2011 à 16:18
Bien le bonjour!

Après avoir demander de l'aide sur d'autres forums sans aucune réponse valable...

depuis hier je n'ai pas réussi à démarrer le scooter pour une raison inconnue et donc j'ai décider de démonter le piston/cylindre pour voir ce qu'il en était et j'ai découvert le piston noir avec une épaisseur énnorme! et des petits "coups" sur le piston et des "rayures" assez grosse sur les côtés du piston. et les "anneaux" autour du piston sont cassés.

Je veux bien changer de kit mais pour mettre quoi? pour pas trop cher non plus...

Je vous remercie.

Cordialement
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2011 à 17:46
le conti orignie est a 40euros sans culasse environs ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Booster
  • Booster spirit, Nitro naked, Booster naked 07 '
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 11:10
Le TNT il est a 19€  :) Mais bon c'est TNT quoi   ::)
"Je léve ta mére comme une CBR" (8)
"Léve la roue avant on fait des roues arièrres !!!"
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 11:50
moi je fait pas trop confiance a des kits de 20 ou 40 euro apres chacun ses choix
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 12:22
le conti est bien ;)  le prix est bas car il est vendu sans culasse, mais tu remet celle d'origne

apres le tnt j'ai testé aussi et je le conseillerai pas ;)

et sinon si tu veux mettre le prix tu prend un top perf noir(ou trophy, sa depend des site), 130e environs mais c'est un cylindre dont la fiabilité na plus ces preuves a faire ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 13:06
moi j'ai un malossi et jpeut te dire c du costaud jlui en met tout les jours dans la tete dans bronche pas 
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Booster
  • Booster spirit, Nitro naked, Booster naked 07 '
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 17:05
Oui TNT faut éviter c'est du bas de gamme. Tu peut aussi rester dans l'origine
"Je léve ta mére comme une CBR" (8)
"Léve la roue avant on fait des roues arièrres !!!"
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 17:07
Conti il parait que c'est solide  ;)
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Vivacity 2004
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2011 à 13:53
Bien bien merci pour ces réponses!

Je voir ce que sa donne le Conti mais là l'origine c'est fini peugeot je ne garderai que le chassie! Marque en mousse et le vivacity lui sa doit être le pire -_-"
http://scooterpieces.fr/detail-moteur_cylindre_scooter_cylindre_piston_conti_origin_diam_40_pour_peugeot_air_clic_pour_info_conti_racing_parts-4157-7.php

j'ai trouvé!^^
« Modifié: 14-11-2011 16:48:04 par DarkSilver »
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2011 à 21:14
apres moi je préfere prendre du malossi ou polini mais c'est uniquement mes choix tu fait comme tu veut toi
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Vivacity 2004
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2011 à 14:14
J'y compte bien mais pour le moment c'est un problème de sous et en effet je vise le Malossi depuis le début mais un malossi a 40€ pas possible


Et en attendant est-il possible de rouler sans segments sur le piston??
« Modifié: 15-11-2011 15:43:17 par DarkSilver »
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2011 à 16:53
euh deja tu risque de peiné a demarré(un pote avais acheter une derbi sans segment et il mettais 1/2heure avant de damrré) et tu va tué ton cylindre
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Vivacity 2004
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 01:24
Le cylindre tempi paix à son âme au pire mais c'est le problème de compression d'après la réponse à mes recherches sur google =D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire