Probleme pointe stunt

Auteur Sujet: Probleme pointe stunt  (Lu 2129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Mbk stunt , 103 SP , 103 Fox , Solex 3800
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt100386-103-sp-donnez-moi-votre-avie
Le 08 Octobre 2009 à 20:41
Bonjour j'ai un stunt naked de 2005 pour l'instant il est débridé au vario et avec je prends que 65 km/h je comprends pas dessus y'a cylindre piston culasse top perf fonte carbu de 12 pot origine

Pourquoi je ne vais pas plus vite parce que je vais mettre un pot bidalot et un carbu 17.5 et je voudrais pas ramer je veux exploiter le maximum de moteur
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 22:00
débride le pot aussi
  • Membres
  • *
  • 107 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 22:55
si tu parle du 50 top perf fonte trophee c'est identique a de l'origine.
et en débrident le vario n'espère pas gagné beaucoup.. surtout si ton pot d'origine est toujour bridé.
pour moi ton scoot est d'origine alors 65km/h c'est normal.
  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Mbk stunt , 103 SP , 103 Fox , Solex 3800
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt100386-103-sp-donnez-moi-votre-avie
Le 09 Octobre 2009 à 06:31
Okay merci et avec un pot bidalot et un carbu 17.5 j'irais a combien a peux prés ?
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2009 à 11:24
un bon 80-85
  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Mbk stunt , 103 SP , 103 Fox , Solex 3800
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt100386-103-sp-donnez-moi-votre-avie
Le 09 Octobre 2009 à 20:17
Okay c'est nikel merci
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
  • Membres
  • *
  • 107 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2009 à 21:58
ouai ba 80-85 bien réglé alors.
oublie pas qu'il a un cylindre type origine...
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2009 à 23:16
oui, évidemment réglé nikel, je penche plutôt pour un 80 sm2!
  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Mbk stunt , 103 SP , 103 Fox , Solex 3800
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt100386-103-sp-donnez-moi-votre-avie
Le 10 Octobre 2009 à 13:06
okay pck aprés j'aimerais mettre un vario malossi multivar il est pa chère
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2009 à 20:34
Et il marche super bien
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Mbk stunt , 103 SP , 103 Fox , Solex 3800
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt100386-103-sp-donnez-moi-votre-avie
Le 24 Octobre 2009 à 21:03
C'est bon j'ai eu mon pot y'a deux semaine mon carbu 17.5  et pourtant je prends que 75 km/h avec les bon reglages je sais que mon pot c'est de la merde mais j'ai eu le pot et le carbu pour 60 euros est-ce que si je change mon pot par un racing je gagnerais beaucoup plus c'est a dire le mhr replica , le yasuni r etc...
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
  • Membres
  • *
  • 287 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Vive la route
  • Cherche dirt 50 ou scoot
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2009 à 20:29
Je pense deja que ton pot tu devrai enlever la bride dans ton pot
  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Mbk stunt , 103 SP , 103 Fox , Solex 3800
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt100386-103-sp-donnez-moi-votre-avie
Le 27 Octobre 2009 à 07:58
c'est déja fait il est débridé
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2009 à 20:50
Ba euh le MHR replica je pense c'est de la grosse daube  ::) je tape que du 80 km/h avec vario multivar et le MHR Replica 2  pot pour les kits, certes mais si on est d'origine on devrais avoir une très bonne pointe avec ce pot, ce qui n'est pas le cas pour moi en plus question bruti c'est très proche de mon origine  :-[
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2009 à 22:07
Ba euh le MHR replica je pense c'est de la grosse daube  ::) je tape que du 80 km/h avec vario multivar et le MHR Replica 2  pot pour les kits, certes mais si on est d'origine on devrais avoir une très bonne pointe avec ce pot, ce qui n'est pas le cas pour moi en plus question bruti c'est très proche de mon origine  :-[

pot de il est fait pour du gros kit... mon pote la sur son nitro c'est les meilleurs pot pour kit  ::)
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire