problème ralentit nitro

Auteur Sujet: problème ralentit nitro  (Lu 934 fois)

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Le 10 Mars 2013 à 14:38
bonjour, j'ai un souci pour régler mon ralentit sur mon nitro, en fait j'arrive à le faire tenir mais que en desserrant la vis du câble pour le tendre pask en serrant la vis du ralentit (carbu dell ortho 17.55) il ne tiens pas mieux =/ par contre quand j'ai les phares d'éclairés, il ne tiens plus le ralentit.. j'aimerai savoir d'ou ça viens.. et je ne peut pas plus tendre le câble pask c'est pas bon et quand je vais éteindre les feux, le régime sera trop élevé =/
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Le 11 Mars 2013 à 05:14
up! =/
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Le 11 Mars 2013 à 06:02
Salut il faut jouer avec la vis d'air aussi
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
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Le 11 Mars 2013 à 13:59
salut oui je sais, normalement faus desserer de 2.5 trs la vis dair et la serrer quart de tour par quart de tours jusqua sentir une baisse de regime. mais dans nimporte quelle position, le ralentit tiens moins avec les feux =/
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Le 13 Mars 2013 à 19:13
jai changé mon carbu 17.5 par un 19 dell ortho phbg. Je suis un peu deg car ma durite d'huile est trop courte =/ du coup jai du mettre de lhuile dans mon essence et boucher la durite dhuile pour pas que ca coule. =/ avec ce carbu il tiens mieux le ralentit avec ou sans les feux pareil. J'ai du aussi virer le starter car le cable est trop court aussi =/ bref, j'attend demain pour bien le regler tout a lheure ca me faisait un gros trou au 3/4 de la poignée et il avancais plus. Jimagine que c'est la vis de richesse quil faut regler, seulement je ne sais pas comment faire car elle est du coté de la pipe dadmission, après la vis du ralentit.
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Le 14 Mars 2013 à 15:55
bah c'est simple tu joue sur l'essence au lieu de l'air et donc tu vis pour appauvrir en essence et tu dévisse pour enrichir .. et vérifie le gicleur ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 14 Mars 2013 à 16:35
a ok donc quand on visse la vis d'air, on envoie de l'air donc on appauvri ? mon gicleur javais un 75, la bougie etait noire, jai mis un 70, ça va mieux. Sinon la le ralentit tiens bien, mais le souci c'est que le scoot roule bien quavec le starter, si je le lache il me fais des gros trous =/ je viens de voir que ma boite a air est cassée donc est ce que ça peut venir de la ?
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Le 14 Mars 2013 à 17:40
70 c'est petit je trouve .. avec mon 19 sur mon kit 70cc j'ai un 85 et c'est limite un peu pauvre..

Possible que ça vienne de la boite si elle est fissurée il y plus d'air qui passe .. et logiquement si après avoir remplacer ou réparer la boite, il a toujours le même problème alors il est trop pauvre .. 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 14 Mars 2013 à 19:56
ok, mais moi c'est qu'un kit 50 top perf que j'ai aussi =/ mais avec le 75 ouai elle était assez crasse, et bien noire, la avec le 70 ça passe mieux, sinon oui demain je prendrai le temps de changer ma boite à air pour voir ;) j'ai juste galéré à la mettre car la sortit du carbu 19, cest un filetage et ya un manchon rigide, bah pour le mettre dans la boite à air, c'est une mission lol mais c'est quasiment obligé que ça vienne de la pask y'a un beau trou dans la boite à air ^^' jai du y marcher dessus sans faire gaffe =/
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Le 15 Mars 2013 à 10:23
bah cherche pas alors c'est ça t'as trop d'air qui passe ..
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Le 15 Mars 2013 à 18:17
oui c'était ça je pense, javais une pipe doppler mais le bout de la pipe ou on sert le manchon est un peu trop court donc on peut pas vraiment la serrer à fond.. je déconseille cette pipe.. du coup j'ai remis mon ancienne, le carbu est déjà bien fixer avec la boite à air, je l'est changée ça va mieux, j'ai mis un gicleur de 80, je ne suis plus obliger de démarrer au starter, il roule bien et il tiens normalement le ralentit donc je suis content, pour une fois que j'ai un carbu d'a peu prés bien réglé xD je verrai la consommation ensuite, si il consomme beaucoup ça pourrai venir d'ou à ton avis?
« Modifié: 16-03-2013 19:52:36 par ssbroly »
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Le 16 Mars 2013 à 20:53
Salut pour ce que t'as dis au niveau des feux verifi ta batrie si elle est toujour bonne, pour te donner un exemple j'ai du rouler sans batrie et quand je métait les plins fare j'avait moin de puissance ^^
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Le 17 Mars 2013 à 18:52
aaa ok, ba h la jai plus de pleins phares, jai changé l'optique sur le scoot. mais il tiens autant le ralentit avec ou sans les feux donc c'est réglé, ma batterie est bonne.
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