probleme reglage

Auteur Sujet: probleme reglage  (Lu 2313 fois)

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Le 02 Avril 2009 à 19:38
Bonjour,
voila je viens e chez un copain qui a un nitro naked avec un pot yasuni C16 , carbu 17,5 et une boite e gicleurs de 60 a 82 et il a un cornet

on a essayer de le regler en partant du gicleur 71 a 78 et le scoot ne se lance pas enfin si mais au bout de 500 metre et le clips de l'aiguille est au deuxieme cran du haut et la vis d'air je l'ai vissé a fond et devissé d'un tour

enfin bref j'ai besoin d'aide car c'est assez enervant


aidez-moi svpp
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Le 02 Avril 2009 à 19:50
salut fast team

il faudrait la config de la transimission stp galet, vario ressort
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Le 02 Avril 2009 à 19:59
vario et galet 'origine
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Le 02 Avril 2009 à 20:04
les ressorts embro tout est d'origine ?

tu as testé de fair 500 metre et ensuite tu regarde la couleur de la bougie ?
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Le 02 Avril 2009 à 20:36
tout est d'origine a part ce que j'ai mis dans le premier message et j'ai pas testeé de regaré la bougie packe mon pote avais pass de clé de 21 mais demain soir on vas le faire et sinon pourquoi il se lance 500 metre aprés ?
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Le 02 Avril 2009 à 20:46
Gicleur petetre
Mon Stalker :

Moteur d'origine
CORNET TNT

ESTHETIQUE:

Peinture perso
et bientot OPTIQUE BCD :)
www.Stalker-team.Skyrock.Com <== blog de mon scoot
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Le 02 Avril 2009 à 20:51
et qu'est-ce que je dois faire ?
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Le 02 Avril 2009 à 20:56
Selon la couleur de ta bougie tu augmente rouge/marron=réglages ok, blanc= trop pauvre,noir=trop riche p!! c'est long de faire sa a chaque fois mais sa vaut le coup( j'ai connu sa moi aussi :P)
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Le 02 Avril 2009 à 20:58
et le clips de l'aiguille , c'est bon il est au bon enroit ( 2eme cran en partant du haut)

et la vis d'air tourné a fond et devissé d'un tour ,,

et avec la boite a air ??
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Le 02 Avril 2009 à 21:02
jou un peu avec tou sa ...

pour les greglage carbu pour le reglage a bas regime il faut joué avec la vis de richesse, pour reglé l'eguille tu te met a mit regime et tu regarde si le moteur a des ratés ou c'est il a une bonne tenu uniforme
et pour reglé son haut regime tu regarde ta bougie si  elle est noir tu dessen direct de 5 point le gicleur tu regarde et c'est toujour pareil le but est d'arriver a une couleur marron, si elle est blanche tu augmente direct de 5 point ect ... .

le mieu est de commencer trop riches et tu dessend de 5 en 5 .

si cx'est pas assez clair dit moi ce que t'as pas compris.
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Le 02 Avril 2009 à 21:07
merci beaucoup , et je commence du gicleur 78 et je descends jusqu'au 70 a peu prés  non ?

et sa a rapport avec le probleme qu'il se lance pas direct ?
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Le 02 Avril 2009 à 21:10
oui biensure que oui a la base deja quand j'ai eu mon booster mon gagner de l'acceleration (d'origine ) il fallait faire rentré plus d'air dans le cylindre j'enlever donc la tige dans ma boite a air.
a mon avis ton melange doit etre trop riche.

voila j'espere que je t'aurai aidé si t'as des question n'esite pas
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Le 02 Avril 2009 à 21:17
ahhh j'en était sur je lui avait dis qu'il fallait enlever la tige ,, voila merci bocoup jvais essayer sa demain et je te dirais si sa marche mieux ou pas


aller j'y vais a+ merci bocoup
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Le 02 Avril 2009 à 21:19
les galets d'origine avec un pot c'est pas terrible  ::)

il faut l'alléger essayer plusieurs poids
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Le 02 Avril 2009 à 21:19
oui d'accor avec fanou  p!

bon reglage  p!!
 

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