problème réglage nitro

Auteur Sujet: problème réglage nitro  (Lu 1084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2012 à 16:41
bonjour , je viens de monter un kit 50 top perf sur mon nitro, donc il est en rodage. J'ai un vieux pot bidalot et j'ai mis un vario top perf. J'ai un carbu dell ortho 17.5 et en gicleur j'ai mis 85. Je n'arrive pas à faire le réglage carbu =/ en fait il tiens bien le ralentit déjà, quand je démarre, j'accèlére, il met 2 ou 3 secondes avant de partir et la il s'élance d'un coup. puis à mi régime, il avance pas plus vite. 'ai pas de compteur mais je dirai qu'il roule à 40 ou 50 au taquet. merci de m'aider :)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 15:37
yep me semble que tu as un cornet non ? si je me souvient bien ? si tu as un cornet 85 90 ça devrait allé mais d'après ce que tu dis si de la mit régime en haut régime (donc poignée de la moitée puis jusque 100%) a monavis ton gicleur est un tout petit peu trop petit ! genre 90 ça devrait allé tu dois continuer ce réglage jusqu'a avoir une réponse franche du moteur!! un bon coup de gaz = une prise direct et une bonne accel DES que tu tourne la poignée ;) corriger moi si je me trompe ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 23:08
Merci de ton aide ;) non jai une boite a air. Mais la avec mon gicleur de 80 la bougie est bien marron.
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2012 à 13:30
de rien :) essaye avec un 90 je pense ça permettrait au scoot de pas avoir de "temps de latence" quand tu donne les gaz il part d'un coup et prend pas 10 sec pour arriver a ses tours ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2012 à 01:37
Ok ben jesssaïe de laugmenter demain alors je verrai ce que ca donne. :)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2012 à 21:49
bah en fait c'est bon.. javais juste la vis dair a deviser, la il roule niquel x) par contre jy est mis une bougie neuve donc je me fie pas à la couleur.. il met juste un certains temps encore avant de s'élancer, mais quand il part il roule bien, et quand je ralentit, presque à l'arret il avance plus rapidement en mettant un ou deux coup d’accélérateurs.. donc je pense que ça viens des galets..
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2012 à 10:21
ouai, mais finit de régler ton carbu d'abord sinon tu vas pas t'y retrouver ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2012 à 04:56
Ok ok merci :) je verrai ça ;)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2012 à 13:25
Salut à toi, je trouve bizare que avec un pot, kit et carbu 17.5 que tu doivent mettre un jigleur de 80.. sachant que en étant full d'origine juste avec vario pollini je doivent mettre du 78 pour être chocolat et avoir de la pèche.. Un carbu do 17.5 d'origine doit tourné autour des 90 normalement. Concernant ton ralentit j'avais le même problème.. J'avais ma pipe d'admission craquelée (Avec les kilomètre sa se dilate.) et j'avais une perte moteur. Essaye toujours d'essayer les solutions proposée par les autres membres, mais en tout cas moi mon problème venez de là ;) 

Bonne fêtes.
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2012 à 14:13
si il a une boite a air c'est normal 82,85,90 moi j'ai tester les trois sur mon boost et je trouve que le mieux avec BAA c'est un 85 sur un 17.5 DellOrto la il tiens nikel je trouve :) jamais de bug ni rien enfin faut bien régler quoi ça prend du temps mais pour régler faut bien connaître ça machine. 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire