probleme rocket

Auteur Sujet: probleme rocket  (Lu 988 fois)

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Le 03 Juin 2010 à 13:31
bonjours a tous,
donc voila je possede un rocket de 2002 équipé de :
- pot bidalot
- carbu dell 21
- kit 75 malossi mhr alu
- vario tnt
- villebrequin hebbo
- clapet polini carbonne
Tout le reste est d'origine

Le probleme c'est qu'il m'est impossible de le faire tourner correctement. La compression et bonne, segment neuf, bobine d'antiparasite neuve, et je roule au mélange (environ 2.5 %). En un seul coup de kick il démare (en accelérant un peu) car il tient le ralenti quand il veut, et tout en restant a l'arret il cale d'un coup. peu importe le réglage de mon carbu le résultat reste le meme aucune amélioration, de plus si je met mon cornet impossible de démarrer. Néanmoins si je démarre et que je vais faire un tour desuite le scoot tourne nikel mais quand meme je pense quil pourrais marcher beaucoup mieux, et des que je dessant en desout de 15km/h y cale. j'ai remarqué que mon carbu crache beaucoup d'essence et voila je sais pas du tout d'ou sa vien. j'ai entendue dire que sa pouvait venir des clapets que la préssion du bas moteur remonté ou du clapet du resservoir.

si quelque a des reponse merci je suis vraiment en galere.
« Modifié: 03-06-2010 21:44:18 par jojowner »
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Le 03 Juin 2010 à 15:36
pour tes clapets, tu peux toujours vérifier si ton carbu crache de l'essence.

vérifie aussi le flotteur, le pointeau et l'axe et nettoie ton carbu  p!!
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Le 03 Juin 2010 à 17:02
oué je me suis dit la meme chose et je l'ai deja fait, j'ai meme esseyé un carbu 19 d'un pot qui fonctionne trés bien sur le sien mais toujours pareil.
Et oui mon carbu crache a toc d'essence, sa vien des clapet sa?
« Modifié: 03-06-2010 17:04:12 par jojowner »
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Le 03 Juin 2010 à 23:24
salut

Débranche ta durite, vérifie que ta dépression marche nickel; (si l'essence coule bien quand tu kick légèrement.)
Si tu as des filtres à essence nettoie les ainsi que les durites.

sa peut venir des clapets oui,
vérifie qu'ils soient pas troues, abimés ... ect ...
essaye avec une boite a clapet d'origine lamelles carbone sinon p!!

vérifie tes durites et ta pipe d'admission qu'il n'y ait pas de prise d'air.
Refait tes joints de culasse, d'en base et de clapets.

Tu as vérifié que le flotteur n'est pas percé ?
 
De quelle couleur est ta bougie?

quel gicleur? stp

en espérant pouvoir t'aider.a+
« Modifié: 04-06-2010 00:32:28 par hardtekno »
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Le 04 Juin 2010 à 09:50
Tout les joint on été refait quand j'ai changé le segment (pas longtemps). j'ai un gicleur 100 et la dépression marche pas bien du tout, un coup de kick et lessence vien mais pas régulierement ,et j'avais oublier de préciser j'ai des bulle d'air qui remonte dans ma durite d'essence a l'entré de mon carbu quand le scoot est démarré. Pour ma bougie elle est marron foncé. Et ma boite a clapet et d'origine seul les clapet son des polini carbonne.

je vais bien regarder mes clapets, pipe et clapet du réservoir (seul filtre).
je vous tien au courant et merci a tous.   
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Le 01 Juillet 2010 à 12:48
bon j'ai changer ma boite a clapet + joint, elle est maintenant toute neuve, j'ai aussi changé tout mes filtres ainsi que mes durites, malgrés tout sa, rien n'a changé.La dépréssion ne pas marche tout le temps.
je pense que c'est peut etre du a a une prise d'air je vais donc changer mes joints du HM.
voila si quelqu'un a d'autre idée merci
« Modifié: 02-07-2010 10:11:43 par jojowner »
 

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