, tu a 2 vis sur le 17.5.
tu en a une qui ressort du carbu, c'elle ci, c'est la vis de ralentie, que tu sers à fond puis que tu dessers d'environ 2 tours de tournevis.
tu en a une autre un ptit peu enfoncé (à peut pret de la meme taille que la ralentie) c'elle ci vis la à font c'est la vis d'arrivé d'air et essaye de démarrer.
ton probleme ne vient que de la vis d'air une fois qu'il aura démarré, je te conseil de l'enmené chez un pro car les réglages de carbu de 17.5 sont très compliqué à faire, à moin que tu t'en sorte toi même, mais dans tout les cas le réglage ce fait sur ton gicleur, ton aiguille, ta vis de ralentie et ta vis d'air.
voili voilou, ah, heu, ptite question débile, tu a changé ton HM ok, mais tu as changé ta bougie?
bref, si ton scoot ne démarre toujours pas avec les réglages minimal que je vien de citer sur le carbu, sa peut être ta bougie qui est fatigué (même si elle donne une étincelle, sa ne veut rien dire du tout, elles sont vicieuse les bougies de nos jours
)