problème speedfight 2 lc

Auteur Sujet: problème speedfight 2 lc  (Lu 598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 11:28
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon speedfight 2 lc de 2001. Le problème est le suivant: j'ai mis un ressort de poussé blanc et j'ai mis 3 ressorts d'embrayage jaune avec une courroie neuve le tout à un peu prés 400 kms le soucis est que le scooter marcher bien jusqu'à hier et d'un coup de 0 à 30km/h nikel et quand il es à 30km/h et que j'ouvre les gazs il se met à accélerer dan le vide et il à grave du mal a passer les 30 km/h et le moteur est à fond dan les tours. j'ai démonter mon cache carter j'ai vu que la courroie c'est éfiloché de partout donc elle est mort. est ce que c'est a cause de mon ressort de poussé ou de mes 3 ressorts d'embrayage? ou autres probleme?  !help !help !help j'en est besoin pour aller au taff demain qui est à 25km de chez moi merci bocoup +1 pour celui qui arrive à m'aider. :)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 12:12
Je suis désoler pour le double post mais il me faudrait une réponse le plus rapidement possible sinon je suis dans la m**** pour le boulot demain merci !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 12:18
Salut ,tu a pas monté la bonne courroie ,a touts les coups c'est sa ton problème ,je voit pas d'autres solution .Si le moteur prend des tours dans le vide ,c'est ta courroie qui est trop longue et qui accroche pas .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 18:39
tu pense pk sa a marcher pendan 400km alor?
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2013 à 20:46
Il m'est arrivé la meme chose !
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire