probleme spirit 2007 moteur qui claque !!!

Auteur Sujet: probleme spirit 2007 moteur qui claque !!!  (Lu 3398 fois)

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Le 13 Octobre 2011 à 23:59
bonjour
voila j'ai acheter un booster il y a une semaine au depart tout allais bien.
et en allant au boulot le scoot c'est mis a ralentir tout seul j'ai essayer de le relancer et c'etait bon mais la depuis ce matin il claque au niveau du bas moteur la ou on mets les gallets et quand j’accélère il claque encore plus fort et il ne veut plus avancer pourriez vous me dire "simplement" j'adore mettre les main dans l'huile mais je sis limité en connaissance; ce qui cloche et a qu'elle prix.
sherco replica ipone 2004 !!!

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Le 14 Octobre 2011 à 10:27
triple post interdit >:(

si tu as lu les règles, tu doit le savoir
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Le 14 Octobre 2011 à 12:36
regarde si ton vario est bien monté moi je pence que non ou ta couroie
kit 50 polini pot yacuni c16 carbu 17.5 vario malossi cage a éguille renforcé polini villo stage 6 ressort de poussé jaune boite a clapet polini
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Le 14 Octobre 2011 à 23:27
je l'ai demonter comment savoir si j'ai du jeu au vilebrequin ou au roulement
« Modifié: 16-10-2011 12:24:52 par naunau22 »
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Le 15 Octobre 2011 à 12:48
Tu le bouge de tous les coter il doit pas avoir un seul petit je
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 15 Octobre 2011 à 15:53
merci j'ai demonter et le vilebrequin ne bouge pas d'un poil mais la bielle bouge de bas en haut a mon avis elle est
 /dead
combien peut couter un vilebrequin d'ocasion sur ce model et j'ai une petite question auriez vous une technique pour enlever la roue arriere car en demontant mon bm je l'ai laisser et maintenant je n'arrive pas a l'enlever et c'est tres chiant pour travailler sur le bm surtout pour le netoyer
« Modifié: 15-10-2011 16:27:23 par spirit76200 »
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Le 15 Octobre 2011 à 18:25
Ben pour 70euros t'en n'as un neuf et faut conter les roulement joint spy et les joint comme sa tous est refais a neuf
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Le 16 Octobre 2011 à 10:26
 merci et est ce dur a changer soit meme et personne aurait une technique pour enlever la roue arriere
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Le 16 Octobre 2011 à 12:10
Quand on si connait un peu c'est simple mais ta un tuto pour sa.pour ta roue arriere cle a choc le mieu
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Le 28 Octobre 2011 à 18:26
merci mais je n'ai pas de clef a choc et le probleme est que actuellement j'attend mon vilebrequin mais il est en rupture de stock donc j'attend et pour ma roue arriere je ne me voit pas traverser la ville a pied avec le carter et la roue dessus ;)

sinon j'ai prit un "type origine" de chez motoforce comme vilebrequin est il fiable ou non

ps:merci au gens bienveillant qui on fait les tutto sur le demontage du bm, mais je pense que je vais avoir besoin d'aide pour remonter donc je vous tiens au courrant  sm1!
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Le 31 Octobre 2011 à 13:11
ben c normal que ta biel bouge de bas en haut c sa qui fait bouger ton piston de bas en haut
banni.
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Le 31 Octobre 2011 à 13:27
Je crois qui parle q'il a du je dans la bielle
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Le 31 Octobre 2011 à 14:30
regarde ton piston et tes segments pour voir ci ya rien d'abîmer ;)
mon scoot avais un bruit de claquement qui venais de mon haut moteur quand il n'arretait pas de caler quand je montais dans les tour car mon piston étais a moitié serrer p!



ci non regarde la roue ventilé de ton allumage ci elle est bien mise,sa peut arriver qu'elle frotte au cache en plastique
« Modifié: 31-10-2011 14:38:47 par jeandu76570 »
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Le 01 Novembre 2011 à 17:34
merci mais !trouvé c'est mon vilebrequin qui est  /dead la bielle a a un jeu de au moins 4mm en hauteur d'ou le claquement p! j'ai tout démonter mais je suis bloquer car j'attend mon nouveau vilebrequin mais il me reste un roulement récalcitrant bloquer dans le carter coter vario et impossible de le sortir j'ai vue sur les forum que en chauffant sa venait tout seul mais il ne veut rien savoir et j'ai peur de forcer donc si il y a quelqu'un qui a une p'tite astuce se serait cool
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Le 01 Novembre 2011 à 18:31
Tape dessu ver l'exterieur il va sortir
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