problème spirit

Auteur Sujet: problème spirit  (Lu 995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 16:42
salut a tous et comme tout les mois mon scooter a une nouvelle panne ! :) 

Donc ce coup-ci  je suis dans une impasse car je comprends pas le soucis,

je vais mettre une video pour vous montrer le soucis donc j'explique en gros le soucis , le scoot part bien  accélere bien et au bout d'un moment  j'ai des trous et ralentit et ensuite repart comme une balle  ainsi de suite.. j'ai tout vérifier , carbu ,gicleur , bougie  tout est niquelle , j'avais remarquer qu'il avais un petit jour entre ma cuve et mon carbu donc une entrée d'air pouvant expliquer ca mais non j'ai combler le jour avec une pate a joint expret qui resiste a l'essence et j'ai bien laisser secher donc ca ne vient pas de la non plus c'est pour cela que je fait appelle a vous car je suis a court d'idée :/
 
PS:  je vais up la video sur youtube et  je mets le lien avant ce soir
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 17:02
Salut

si t'as un cornet mets un filtre à air origine et essaye comme ça :)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 17:04
je suis deja avec un filtre a air origine
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 17:11
salut, mec !

dis heu t'aurais pas forcer sur le mélange huile/essence ???
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 17:12
non non je fait toujours le meme mélange avec la meme huile et quantité d'essence


liens de la video : http://www.youtube.com/watch?v=52h4wOufgSw

ne faite pas attention a la video  j'essayer d'avoir du mieux possible le son du soucis  ont entends bien vers  le millieu et la fin
« Modifié: 18-07-2013 17:18:37 par paul60640 »
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 17:26
wow  :o il perd à mort en pointe d'un coup la..

bougie en fin de vie ? bougie changée récemment ? par quoi ? (si oui)

t'as toucher à rien et d'un coup il fait ça ? Ressort de poussée mort ? quel marque ? qu'elle usure ?

la misère il fait un bruit de prétrolette xD le mien fait un beau gros bruit signé Yasuni .. a mon avis pour le bruit c'est juste le pot mais bon .. Soit.

a quel moment reprend-il sa pointe ? sur plat,côte,descente ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 17:29
alors  niveau bougie  j'en avais une neuf  et l'ancienne fonctionner toujours mais  ca fait ma meme chose quelque soit la bougie , ensuite niveau ressort de poussée c'est un blanc malossi  je pense pas quil soi usée et sinon je n'ai fait aucune modif ses derniers jours, et oui le bruit est pas terrible c'est stage6 pro réplica sans le bruit d'un cornet  ca le fait pas trop mdr
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 17:44
bah si on oublie le "bruit" il marche plutôt bien  ^^ T'as bien raison de rester avec t'as BAA :)

sinon j'ai penser à un problème similaire que j'ai eu sur ma mob .. (je sais sais une mob mais type moteur scoot Honda Wallaroo)

et c'était la courroie qui était usée ! .. possible ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 17:49
ouais mais si la courroie serait usé  le vario accrocherai pas la courroie  non ?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 18:02
ça dépend la matière ^^

Une courroie d'origine s'éfiloche et les "dents" de la courroie se réduise mais ne casse pas "net"

une kevlar casse net quand elle est morte (c'est d'ailleur pourquoi je mettrait jamais ça sur mon moteur .. t'imagine tu traçe à fond et elle pete ton moteur monte trop haut dans les tours et bam .. plus HM ..)

si tu sais comparer avec une autre courroie ce serais bien .. maintenant moi je vois un problème niveau variation .. rien d'autre à part problème d'allumage mais il roule plutôt bien enfin prend ses tours c'est juste qu'il redescend à un moment donné .. mais lequel de moment ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2013 à 18:05
maitenant que j'y re pense en descente il deconne pas donc ca doit venir de la  j'ai une courroie en rabe  bon elle est pas neuf mais surment moin usée que celle que j'ai  j'eesaie ca demain
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 13:15
salut , apres je demontage mon carter de kick  premiere suprise , la cloche d'embrayage etait déserrer donc  je la reserre , ensuite  la courroie bien tendu pas de marque d'usure donc  la courroie ok , ensuite en demontant ma boite a air  je m'appercoit quelle est percer donc je la remplace et toujours le meme problème :/
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 13:24
Mouai .. galets usé ? car sur la vidéo on dirait qui prend jamais ses tours maxi tu roulai poignée à fond ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 13:25
Oui fond de poigner et mes galets font du bruit tu croit le fait  quil soit usee qui fait  ca?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 13:28
oui car si ils se baladent .. c'est soit une mauvaise taille 16x13 ou 15x12 (je crois pas sur pour les 15x12mm)

ou usé alors sa diminue la perf .. moi je pense qu'il sont trop lourds un peu ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire